Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Chiapas ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Chiapas

124 contributeurs

62 lieux où manger à Chiapas

Restaurants à Tapachula
Restaurant Marinni (Chiapas)
(8)
J’ai visité ce lieu sur la recommandation des amis et j’ai bien profité du moment car la nourriture est riche, le traitement est superbe. La cuisine est mexicaine. J’ai commandé des pizzas. Elles sont vraiment délicieuses avec le fromage qui fond dans la bouche. J’y retournerai sans aucun doute. Je vous recommande ce charmant coin italien avec un joli décor, un personnel très gentil et des prix abordables.
Cafétérias à Tuxtla Gutierrez
Cafétéria La Esphera
(3)
Il est toujours bon de savoir à quel endroit vous pourrez prendre un délicieux café, et ici est un choix que je recommande. Ce café a une très bonne vue sur le parc marimba afin que vous puissiez profiter de la musique sans aucun problème. Il y a une très bonne ambiance et un bon service. Les prix sont, à mon avis, très accessibles. Alors profitez sans plus attendre le café de Chiapas car il est délicieux.
Restaurants à Palenque
Don Mucho's
(1)
Le Panchan est un établissement situé dans le parc national de Palenque, qui est composé de différentes cabanes et de chambres gérées par plusieurs entreprises. Les chambres disposent de la climatisation et les cabanes uniquement de ventilateur. Le mieux d'y dormir est qu'on se trouve au milieu de la nature dans une ambiance très détendue. Nous avons dormi dans les cabanes de Ed & Margarita qui étaient les mieux conservées. La cabine sans petit-déjeuner et salle de bain nous a coûté 200 pesos la nuit. De plus, dans le Panchan se trouve le restaurant de Don Mucho où vous pouvez bien manger à bon prix et tous les soirs il ya des spectacles musicaux. Journal de bord.
Restaurants à Tapachula
Le restaurant Quesadillas Vanessa
(3)
Tous ceux qui connaissent le Mexique savent pertinemment que la tortilla mexicaine est l'aliment typique de la région. La tortilla est faite à base de pâte de maïs et à l'intérieur vous pouvez mettre beaucoup de choses différentes comme du poulet, de la viande grillée... Le restaurant Quesadillas est petit mais il y a quelques tables et l'endroit est tranquille. Ils offrent une variété de saveurs, c'est délicieux.
Restaurants à Tapachula
Restaurant La Parrilla
(2)
Ce restaurant est génial ! Moi, en tout cas, j'ai adoré. La salle est grande, colorée, avec des plantes et des palmiers, c'est vraiment dépaysant ! La nourriture est vraiment délicieuse, et les serveurs sont très gentils et très souriants. C'est un endroit idéal pour déjeuner en famille ou entre amis, tout en écoutant de la bonne musique espagnole/mexicaine. J'en ai un super souvenir, je vous recommande vraiment d'y aller si vous voyagez au Mexique.
Cafétérias à Tapachula
Cafétéria Los Angeles
(2)
La cafétéria Los Angeles est célèbre pour ses délicieuses pâtisseries : elle propose une grande variété de dessert, tous aussi bons les uns que les autres (j'en ai goûté plusieurs !). C'est un endroit très intime et reposant, c'est agréable de venir prendre un bon goûter avec des amis. En plus, les prix sont vraiment raisonnables, n'hésitez pas à aller y faire une pause si vous passez à Chiapas !
Restaurants à Tapachula
Pollo Campero
(1)
Il existe plusieurs franchises qui ont ce type de nourriture et c'est une bonne option pour passer un bon moment et pour manger quelque chose de rapide. La nourriture n'est pas la huitième merveille du monde, mais elle est de bon goût, le service est rapide et les prix ne sont pas chers, cette franchise est guatémaltèque et ici en ville il y a 3 restaurants; il y a en plus le service de livraison à domicile et je vous recommande les "nieves", personnellement, j'adore commander des cônes avec de la "neige".
Restaurants à Tzimol
Restaurant Los amigos
Cet établissement sert de bière fraîche, bon marché. Il a un large choix de nourriture comme une soupe de crevettes, poissons, des tacos et des tamales, ragoût de viande avec du fromage fondu, tortillas grillées... qui sont vraiment exquis. C’est le bon endroit pour manger ou prendre un verre lors de votre séjour à San Cristóbal de Las Casas.
Restaurants à Tapachula
Le Carbonsito (Taqueria)
Le Mexique est célèbre pour ses tacos et bien que pas tout le monde les aime, les visiteurs, SI. Le goût est délicieux, surtout les tacos al pastor, dans ce coin ..Taqueria est appelé "Le Carbonsito" et sont au Bicentennial Park la ville de Tapachula, au Chiapas. Est bien connu pour ces aliments OSEA "tacos", qui était accompagné par le traditionnel rouge ou vert salsa o quelque chose appelé "pico de gallo" (tomate, l'oignon et le Chili) et il est délicieux. C'est la technique pour manger jaja SALUDOS VIAJEROS!!=)
Restaurants à Tapachula
(3)
Restaurants à Tzimol
Restaurant El Frayle
(1)
C'est un petit endroit isolé, mais qui propose une grande variété de plats au petit déjeuner. A votre arrivée commandez votre nourriture et pour pacienter, on vous offre une café et une pâtisserie. Je vous recommande le café car il est excellent. Me restaurant da un style très différents des autres restaurants. C'est un lieu accueillant, idéal pour toute la famille
Cafétérias à Tzimol
Yik Café
(1)
Après avoir donné fait bon nombres de visites touristiques, nous avons décidé de manger quelque chose de rapide et de prendre un petit café, donc nous sommes allés à Los Portales et nous avons trouvé ce café, où nous avons mangé très riche pour un prix abordable, et avec la saison froide à San Cristobal, nous voulions quelque chose de chaud, donc c'était un bon moment riche, je le recommande.
Restaurants à Tapachula
(1)
Restaurants à Tapachula
Restaurant Confusio
(2)
Cuisine chinoise authentique, les gérants sont des descendants de Chinois qui ont émigré de Chiapas au début du siècle. Le canard et la viande sont fortement recommandés. C'est étonnant que l'on puisse trouver les meilleures saveurs chinoises à Tapachula.
Restaurants à Tzimol
TierrAdentro
(1)
Excellent endroit pour sortir pour une heure voir plus. Internet est rapide et gratuit. Le café n'est pas le meilleur, mais il n'a pas d'importance parce que l'endroit est très cool. Le personnel est sympathique et efficace. L'endroit compte également des boutiques avec différents artisanats Zapatiste comme le cuir, le tissu. C'est un endroit calme et reposant où se on peut aussi bien rencontrer des touristes que des locaux. Un arrêt obligatoire à San Cristobal pour se détendre après avoir arpenté les rues de la ville.
Restaurants à Tzimol
Restaurant-Bar El Argentino
(3)
El Argentino, l'argentin est le meilleur restaurant de la ville en termes de qualité. Vous y dégusterez des viandes absolument savoureuses d'Argentine. Un vrai régal!!! Si vous voulez vous faire plaisir dans la ville de San Cristobal de las casas, je vous conseille d'y aller faire un petit tour. Même si ce n'est pas typique, cela reste un vrai plaisir de déguster de la viande si haute qualité. Les prix sont un peu plus élevés, mais étant donné la qualité cela reste un bon rapport qualité-prix.
Restaurants à Tzimol
Resto Teatro Cocoliche
(2)
Le Cocoliche est un resto-bar super sympa de la ville de San Cristobal de las casas. Musique en live, théâtre d'impro, le restaurant propose divers spectacles durant toute la semaine. Autour d'un bon verre et ou d'un bon repas, vous y passerez un moment agréable. Le Cocoliche est un lieu connu de la ville, je vous conseille donc d'y aller faire un tour, de plus le rapport qualité est très bon ce qui vous permettra de passer une très bonne soirée même avec un budget limité.
Bars à tapas à Tzimol
Bar Revolucion
(2)
Le bar Révolucion est une référence à San Cristobal de las casas. Ouvert tous les jours et proposant des concerts de toutes les sortes tous les soirs aussi. Ambiance garantie, bonne musique, service rapide et sympa. Impossible de ne pas aller boire une petite bière ou café dans cette institution. Le bar propose aussi des plats comme des brochettes, sandwich et autres plateaux de fromages, viandes froides à partager à plusieurs et bien entendu des plats de tacos.