Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Tapachula ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Tapachula

43 contributeurs

16 lieux où manger à Tapachula

Restaurants à Tapachula
Restaurant Marinni (Chiapas)
(8)
J’ai visité ce lieu sur la recommandation des amis et j’ai bien profité du moment car la nourriture est riche, le traitement est superbe. La cuisine est mexicaine. J’ai commandé des pizzas. Elles sont vraiment délicieuses avec le fromage qui fond dans la bouche. J’y retournerai sans aucun doute. Je vous recommande ce charmant coin italien avec un joli décor, un personnel très gentil et des prix abordables.
Restaurants à Tapachula
Le restaurant Quesadillas Vanessa
(3)
Tous ceux qui connaissent le Mexique savent pertinemment que la tortilla mexicaine est l'aliment typique de la région. La tortilla est faite à base de pâte de maïs et à l'intérieur vous pouvez mettre beaucoup de choses différentes comme du poulet, de la viande grillée... Le restaurant Quesadillas est petit mais il y a quelques tables et l'endroit est tranquille. Ils offrent une variété de saveurs, c'est délicieux.
Restaurants à Tapachula
Restaurant La Parrilla
(2)
Ce restaurant est génial ! Moi, en tout cas, j'ai adoré. La salle est grande, colorée, avec des plantes et des palmiers, c'est vraiment dépaysant ! La nourriture est vraiment délicieuse, et les serveurs sont très gentils et très souriants. C'est un endroit idéal pour déjeuner en famille ou entre amis, tout en écoutant de la bonne musique espagnole/mexicaine. J'en ai un super souvenir, je vous recommande vraiment d'y aller si vous voyagez au Mexique.
Cafétérias à Tapachula
Cafétéria Los Angeles
(2)
La cafétéria Los Angeles est célèbre pour ses délicieuses pâtisseries : elle propose une grande variété de dessert, tous aussi bons les uns que les autres (j'en ai goûté plusieurs !). C'est un endroit très intime et reposant, c'est agréable de venir prendre un bon goûter avec des amis. En plus, les prix sont vraiment raisonnables, n'hésitez pas à aller y faire une pause si vous passez à Chiapas !
Restaurants à Tapachula
Pollo Campero
(1)
Il existe plusieurs franchises qui ont ce type de nourriture et c'est une bonne option pour passer un bon moment et pour manger quelque chose de rapide. La nourriture n'est pas la huitième merveille du monde, mais elle est de bon goût, le service est rapide et les prix ne sont pas chers, cette franchise est guatémaltèque et ici en ville il y a 3 restaurants; il y a en plus le service de livraison à domicile et je vous recommande les "nieves", personnellement, j'adore commander des cônes avec de la "neige".
Restaurants à Tapachula
Le Carbonsito (Taqueria)
Le Mexique est célèbre pour ses tacos et bien que pas tout le monde les aime, les visiteurs, SI. Le goût est délicieux, surtout les tacos al pastor, dans ce coin ..Taqueria est appelé "Le Carbonsito" et sont au Bicentennial Park la ville de Tapachula, au Chiapas. Est bien connu pour ces aliments OSEA "tacos", qui était accompagné par le traditionnel rouge ou vert salsa o quelque chose appelé "pico de gallo" (tomate, l'oignon et le Chili) et il est délicieux. C'est la technique pour manger jaja SALUDOS VIAJEROS!!=)
Restaurants à Tapachula
(3)
Restaurants à Tapachula
(1)
Restaurants à Tapachula
Restaurant Confusio
(2)
Cuisine chinoise authentique, les gérants sont des descendants de Chinois qui ont émigré de Chiapas au début du siècle. Le canard et la viande sont fortement recommandés. C'est étonnant que l'on puisse trouver les meilleures saveurs chinoises à Tapachula.
Restaurants à Tapachula
Cochito Horneado
(1)
L'une des recettes les plus populaires de la ville de Tapachula est le Cochito Horneado. Il existe différentes façons pour la préparer. En fait, c'est un plat de porc qui est préparé avec un mélange d'ail, d'oignon, de piment, de thym et de rocou. J'ai l'habitude de le commander quand je mange dans les restaurants. En fait, c'est une recette délicieuse.
Restaurants à Tapachula
Cafétérias à Tapachula
Restaurants à Tapachula
Restaurants à Tapachula
Restaurant El Carbonsito
Le Mexique est célèbre pour ses tacos ! Et je dois dire que les tacos al pastor, sont particulièrement délicieux, dans ce coin...C'est un des endroits les plus populaires de la ville pour déguster les plats typiques !On peut donc y manger tous les plats traditionnels mexicains. Pour ceux qui ne le savent pas, dans les "tacos al pastor", il y a : tomate, oignons, viande achée, ananas...Un régal !
Restaurants à Tapachula
Restaurant Pollo Campero
Il existe plusieurs franchises qui servent ce type de repas mais celle-ci est une bonne option pour passer de bons moments et de manger quelque chose rapidement. La cuisine n’est pas la huitième merveille, mais elle a bon goût, le service est rapide aussi. Les prix sont plutôt abordables. Ils font aussi de la livraison à domicile.
Restaurants à Tapachula
Restaurant de fruits de mer El Reconcito
Le restaurant El Reconcito propose une grande variété de fruits de mer dans diverses préparations. Il dispose de grandes installations, d’un espace de jeux pour enfants, d’un coin pour les fumeurs et d’une zone climatisée. Vous pouvez venir avec toute la famille pour profiter de l’ambiance familiale.