Le Petit Roi De La Lune

2 avis sur Le Petit Roi De La Lune

Vous trouverez le restaurant au Petit...

Vous trouverez le restaurant au Petit Roi de la Lune au centre ville de Dijon, rue Amiral Roussin.
Il propose une cuisine familiale, en effet vous pourrez y déguster par exemple, Poêlée de gambas au marsala, Poêlée de St-Jacques au basilic & chips de jambon, Jambon braisé à la Chablisienne ou encore Filet de bœuf au poivre vert.
Côté prix comptez environ 15 pour un plat. Le restaurant se situe dans une ancienne bâtisse bourguignonne et pendant les beaux jours vous pouvez optez pour la terrasse.

On a mangé sur la lune

Dans une des plus agréables rues de Dijon, et dans une magnifique maison à colombages rouge, le restaurant le petit roi de la Lune. La première question est de savoir pourquoi ce nom là. Puis quand on cherche encore après une demi heure, on rentre dans le resto.
Une cuisine recherchée et raffinée, une décoration originale, un service impeccable, ce restaurant laisse un bon souvenir pour une trentaine d'euros par personne (entrée-plat, ou plat-dessert ; pas de menus le soir).
De mon point de vue, le camembert frit, gelée de mûre est une merveille, et le ris de veau crème safranée est très bon également.

Information Le Petit Roi De La Lune

Liens de Le Petit Roi De La Lune