L'Epicerie & Cie

12:00 - 14:00 à 19:00 - 23:00
03 80 30 70 69
03 80 30 70 69

3 avis sur L'Epicerie & Cie

Le restaurant l’épicerie et compagnie es...

Le restaurant l’épicerie et compagnie est situé sur la place des restaurant, le place Emile Zola et est très prisé.
J’ai été agréablement surprise par ce restaurant. Tout d’abord, la carte est peu fournie mais tout les plats proposés sont certes très traditionnels mais donne l’eau à la bouche. C’est une cuisine très française : il vous sera proposé par exemple du bœuf bourguignon, entrecôte ou encore magret de canard. Les plats sont d’ailleurs très copieux.
Quant à la décoration, elle est très bien faite, murs de pierre, salle remplie d’objets anciens. Le restaurant est composé de 2 niveaux, en effet vous pouvez également manger dans le caveau.

un super resto pour ceux aimant les plats exotique chenille et autres acceuil bizarre...

Une bien mauvaise expérience culinaire.
Alors que nous voulions manger un petit bout dans un jolie restaurant de la place Emile Zola de Dijon (21000) sans le cité "Epicerie et compagnie" nous avons vite déchanté.
Déjà une attente affreuse d'une bonne 20e de minutes.
Un serveur qui souffrait sans doute d'un syndrome du "Speedy Gonzales" nous prend enfin notre commande.
La pluie aidant les serveurs furent vite déborder!!!
Le responsable odieux nous informe que nous devions attendre un peu que tout le monde soit a l’abri avant d’être servi!
Je signale le fait que nous avions demandé de manger a l’intérieur!
Il nous a littéralement envoyé chier.

Information L'Epicerie & Cie

Liens de L'Epicerie & Cie