3 avis sur Audierne

Aquashow

Idéal pour découvrir les poissons et les oiseaux du Finistère. Seul, en couple ou en famille, amateur ou éclairé tout le monde y trouvera son bonheur. Le spectacle des oiseaux est très ludique et impressionnant, le parcours d'aquariums très sympathique ainsi que la séance de cinéma 3D. Il y a de quoi passer 2 à 3 heures pour finir au resto, qui certains soirs, programme des groupes de musique. Un joli parc animé par des employés qualifiés et motivés de faire perdurer ce parc qu'ils ont racheté en juin 2011 pour mauvaise gestion. Pour les tarifs voir les photos. Ma famille et moi avons passé un

Audierne est une commune française,...

Audierne se situe dans le département du Finistère A quelques kilomètres de la pointe du Raz et non loin de quimper. Audierne est un charmant petit port breton où il fait bon de s'y balader.La pêche est aussi une ressource économique pour cette ville. Si vous passez dans le finistère ne manquez pas Audierne !!

La Bretagne est une région à part c...

La Bretagne est une région à part certes, mais au sein de ce territoire il y des lieux somptueux que certains Bretons ne prendront jamais le temps d'aller les visiter car ils sont trop enclavés.
Le Cap Sizun en est un très bon exemple.