Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Bogyoke Aung San Market

+17

5 avis sur Bogyoke Aung San Market

Change et derniers achats

Ce marché est un incontournable de "Downtown". On l'appelle aussi Scott Market du nom de son fondateur britannique. Il s'agit d'une grande halle avec des arcades sur rue et de petites allées en arrière où les Birmans se restaurent sur le pouce, assis sur des tabourets pour enfants (!), et par où s'effectuent aussi les livraisons : embouteillages garantis.
C'est à Bogyote qu'on a le meilleur cours de change. le changeur évolue dans les allées. C'est assez sûr, en tout cas plus sûr que les gens qui vous hèlent das la rue. On peut aussi changer assez avantageusement à certains hôtels mais jamais dans les banques (!!! c'est birman) ou alors il faudrait trouver la bonne banque, ce qui risque d'être compliqué. Attention le Bogyote est fermé le lundi et certains jours de fête ; c'et alors que les changeurs peu honnêtes patrouillent sur le boulevard.

Lire tout

Bogyoke Aung San Market

Très imposant avec ses centaines de mètres carrés, ce marché couvert propose une ribambelle de boutique où acheter de la jade (et des copies) mais aussi des petites échoppes plus artisanales pour trouver des souvenirs locaux, comme des vêtemens cousus main en coton, des livres ou autres babioles en cuir...

+4
Voir l'original

+3
Voir l'original

+2
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir