Café des Deux Moulins

+33 1 42 54 90 50
+33 1 42 54 90 50

16 avis sur Café des Deux Moulins

Lorsque nous voyageons de sites...

Lorsque nous voyageons de sites touristiques en sites touristiques, de temps en temps, il est bon de briser les règles et visiter des endroits qui éveillent notre curiosité et notre attention suite à un roman que nous avons lu , ou un film que nous avons vu et qui nous a fasciné ... c'est le cas du café des 2 Moulins à Paris, où a été tourné le film français "Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain", nommé par quatre Oscars en 2001, et qui a remporté plusieurs prix des César. Brasserie Café unique (café-restaurant, qui sert du café, des boissons alcoolisées et de la nourriture en même temps), qui est situé dans le quartier de Montmartre au 15 rue Lepic; au coin de la rue Cauchois.

Nous avons visité ces lieux qui ...

Nous avons visité ces lieux qui réveillent notre curiosité parce qu’ils ont attiré notre attention par un certain roman que nous avons lu, ou un film qui nous a fascinés… C’est le cas du Café des 2 Moulins à Paris, où le film français Amélie, étant nommé pour 4 Oscars en 2001 et gagnant plusieurs prix César a été tourné. Cet unique café-brasserie (café-restaurant qui sert du café, boissons alcooliques et repas en même temps) est situé en plein Montmartre, au numéro 15 rue Lepic ; dans le coin à côté de la rue Cauchois. Son nom vient du fait qu’il se trouve entre deux moulins : en haut le moulin Blute-fin et en bas le célèbre moulin rouge (cabaret célèbre construit en 1889).

Sauf le bureau de tabac où ils ont mis ...

Sauf le bureau de tabac où ils ont mis plus de tables, le café qui est devenu connu avec "Amelie" est comme celui que nous pouvons voir dans le film. Il dispose d’une terrasse, d'un store rouge... Après avoir fait un petit tour et traîné par les rues et les traverses, allez donc manger un morceau dans ce restaurant.

Il faut aller dans ce café pour les ...

Il faut aller dans ce café pour les souvenirs qu'il évoque relatifs au film d'Amélie Poulain. Les cafés servis sont effectivement très bons mais le lieu est parfois victime de son succès : Serveurs débordés et donc pas tous aimables.

Lugar histórico e romântico

Lugar histórico e romântico. Informações turísticas em português dos principais Arrondissements de Paris no Instagram @paris.voila

Information Café des Deux Moulins

Liens de Café des Deux Moulins