Fermé
+(33)01.49.95.22.27
+(33)01.49.95.22.27

3 avis sur Casino de Paris

STOMP au Casino de Paris

Cela faisait des années que je rêvais d'aller voir STOMP en spectacle sans jamais oser franchir le pas : Trop compliqué, trop cher, trop peur d'être déçue... Bref, c'est désormais chose faite, et quel bien m'en a pris !
Nous avions réservé nos places sur Internet (en avance, car les places partent très vite, pour les quelques dates prévues dans la capitale), étions relativement bien placées (malgré des places en dernière catégorie et pour lesquelles je m'attendais même à une vision limitée). L'ambiance était excellente dès le début du spectacle, avec de véritables acclamations pour les artistes, dès leur entrée sur scène.

Le casino de Paris est une salle...

Le casino de Paris est une salle concerts mythique au nord de la capitale. C'est un beau bâtiment de style Art déco renouvelé pour devenir maintenant une des salles les plus célèbres de la ville. Le lieu existe depuis 1730 sous le nom de Folie Richelieu, qui a été un parc d'attraction Tivoli, et Le Palace. Il a été une salle de cabaret durant les années 30. Il est actuellement une salle de concerts pop, rocks, jazz, comédies,etc. Les billets d'entrée sont en vente en ligne.

Il y a aussi des trucs mediocfes!

Les spectacles qui y sont présentés sont souvent de bonne qualité a Paris.

Information Casino de Paris