Centre de Recherche sur le Panda Géant

N'attendez pas pour réserver les activités
Chengdu : demi-journée au centre de recherche sur le...
(1 )

9 avis sur Centre de Recherche sur le Panda Géant

Visite avec Sim's Cozy Hostel

Il est tout à fait possible de se rendre par soi même au centre de recherche et de reproduction des pandas géants, mais nous vous conseillons de le faire avec le centre de voyage de l'auberge de jeunesse "Sim's Cozy Hostel".

En effet, nous vous recommandons chaudement cet établissement, qui propose le meilleur état d'esprit qu'on ait rencontré en Chine ; leur tour au centre vous coutera le même prix que si vous le faites par vous même avec deux grands avantages : vous aurez un guide avec vous, mais surtout vous arriverez au centre vers 8h du matin, plus tôt qu'il n'est possible de le faire en empruntant les transports en commun.

Une zone spéciale du centre de ...

Une zone spéciale du centre de recherche et de reproduction des pandas géants est réservées aux nouveaux-nés et bébés pandas.
En effet, l'une des missions principales du centre est de faire se reproduire les membres survivants de cette espèce menacées (les pandas sauvages ne sont quasiment plus rencontrés dans les forêts des montagnes chinoises), et donc il y a donc des bébés en permanence !
Bien qu'il s'agisse d'une centre scientifique, la visite ressemble beaucoup à celle d'un zoo, mais force est de constater que l'enclos qui contient les bébés est celui qui reçoit le plus de visite :

Nature et vie

A nouveau, c'est par le biais du taxi que nous nous sommes déplacés. La zone où vivent les ours, précieuse... nature et beauté à l'unisson... une matinée pleine de charme et d'harmonie. Nous avons pu observer de près ces ours, ce qui nous a rempli de tendresse. Nous recommandons cette visite.

Ils sont charmants ces pandas

Beaucoup de monde le Dimanche mais ils sont charmants ces pandas !!!

Information Centre de Recherche sur le Panda Géant

Liens de Centre de Recherche sur le Panda Géant