4 avis sur Centre Jaude

Centre Jaude

Le Centre Jaude est un centre commercial, situé face à la place de Jaude, à Clermont- Ferrand. Ce lieu propose des boutiques comme: Accessorize , C&A, Lush , Nature & Découvertes, Sephora, Swarovski ou encore ZARA. La décoration intérieure est épurée et lumineuse.

Le centre dispose également de 7 salles de cinéma. Le parvis propose régulièrement des animations. Une station de tramways est positionné juste à coté (Tram A).

C'est ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 19H00 et le samedi jusqu’à 19h30. Les restaurants restent ouvert le soir.

Parking ouvert 24h sur 24h

Le centre Jaude est un complexe...

Le centre Jaude est un complexe commercial du centre ville de Clermont Ferrand, situé sur la place de Jaude. La galerie marchande, immense, abrite une vingtaine de commerces orientés mode, mais également des restaurants et sandwicheries et des célèbres chaînes de commerces (sport, high-tech, livres,...).
Un endroit très agréable pour le shopping, malheureusement souvent très fréquenté, la faute à sa bonne réputation peut-être ?

Beaucoup de magasins

Beaucoup de magasins !! Des boutiques de vêtements au bar tout est parfait dans le centre Jaude !!! J'adore la musique dans les magasins et l'accueil bienveillante des gérants du magasin !! Continuez comme ça !!!.

Centre commercial à l'hyper centre de Clermont Ferrand

Centre commercial à l'hyper centre de Clermont Ferrand. On peut y trouver toutes les boutiques habituels de ce style de lieu (Chaines). Pratique les jours de mauvais temps pour permettre de ce mettre à labri après la visite de la ville.

Information Centre Jaude