Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Londres ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Palais de Buckingham

+699
+44 303 123 7300
+44 303 123 7300
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
GetYourGuide
(324)
33,30
GetYourGuide
(237)
69
GetYourGuide
(161)
11
GetYourGuide
(35)
64,93
GetYourGuide
(10)
64,93
Civitatis
(900)
92,70
Civitatis
(130)
23
Civitatis
(1.393)
16
Soldée
Civitatis
24
Civitatis
(64)
32,50

142 avis sur Palais de Buckingham

Le fameux palais de Buckingham,...

Le fameux palais de Buckingham, l'incontournable de Londres. Résidence officielle des souverains britanniques depuis 1837, il subit des modifications jusqu'en 1913 pour cette façade principale. Sur la place qui lui fait front, le mémorial érigé en 1911 à la gloire de la reine Victoria. Ce qu'il ne faut pas manquer lorsque vous vous trouvez à Buckingham palace c'est la relève de la garde qui début à 11h30 (pensez à venir vers 10h pour une place correcte car beaucoup de monde tout le temps). La garde montante est inspectée et arrivent accompagnés de la musique militaire. Les capitaines marcheront l'un vers l'autre pour la remise des clés.

Lire tout
+11

À voir au moins une fois

Le Buckingham Palace est la résidence officielle de la célèbre famille royale du Royaume-Uni. Comme tous les touristes qui se trouvent devant cet édifice, il est recommandé d'attendre la cérémonie de relève de la garde quotidienne. Il faut certes attendre, toutefois c'est à voir au moins une fois. Au moment de la relève, les gardes se remplacent et paradent alors accompagnés du son des cuivres.
Le palais est embelli par la présence du monument et statue Victoria Memorial, qui se trouve en face du palais.
Il faut savoir en plus, que le Buckingham Palace n'est pas seulement la résidence royale qui attire de nombreux touristes et donc un lieu touristique.

Lire tout
+4

Le Buckingham Palace est la résidence ...

Le Buckingham Palace est la résidence de sa majesté la reine. Celui a été construit au courant du XIXe siècle. La première monarque à résider à Buckingham Palace fut la reine Victoria. Par ailleurs, un mémorial est consacré à la reine Victoria au même endroit. N'oubliez pas d'assister à la relève de la garde. En ce qui me concerne, j'ai été au Buckingham Palace le jour de l'anniversaire de la reine :D Donc j'ai pu l'apercevoir dans une calèche. Pour qui ça intéresse, je suis allé le 12 juin....

Buckingham Palace est devenu, depuis sa...

Buckingham Palace est devenu, depuis sa construction en 1703 par le duc de Buckingham John Sheffield, le symbole de la monarchie anglaise et même du Royaume-Uni tout entier. Aujourd'hui, le palais est le lieu de résidence de la reine et de sa famille, ainsi qu'un des plus hauts lieux touristiques de Londres. En effet, lorsque la Reine quitte le palais pour sa visite annuelle et estivale en Ecosse, l'endroit ouvre ses portes au public. La visite comprend plusieurs expositions (robes officielles, uniformes, bijoux) ainsi que de nombreuses photos et des films d'archives. Mais la cérémonie qui attire

Lire tout

Palais royal

On ne peut venir à Londres sans espérer apercevoir la Reine Élisabeth au balcon de sa somptueuse résidence : Buckingham Palace.
Comme le reste de l'architecture anglaise, le bâtiment est imposant, carré, quelque peu froid mais attirant. Pour preuve les milliers de touristes qui prennent la relève de la garde en photo.
Si le drapeau est levé : la reine est présente. Mais elle ne viendra dire un bonjour royal que pour les grandes occasions.
En bref, on ne visite pas Buckingham (ou presque), on en rêve de l'extérieur, entre les barreaux derrière lesquels se protègent la famille royale

Lire tout
+3

Royal

Résidence de la reine d’Angleterre, le palais ne peut se visiter toute l'année car contrairement aux châteaux français par exemple, il est toujours habité par la famille royale. Parfaitement sécurisé et encadré par la ronde des "guards" de la Reine, nul ne peut s'y aventurer sans autorisation. C'est là qu'on peut venir observer la relève de la Garde, une cérémonie incontournable avec les gardes, un orchestre et un défilé, qu'ils répètent tous les 2 jours environ ( se renseigner pour y assister). Petit détail intéressant, quand le drapeau flotte au vent au dessus du palais, c'est que la reine est

Lire tout
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir