Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+178
718 727 2508
718 727 2508
Téléphone

40 avis sur Staten Island Ferry

Le ferry de Staten Island joint la...

Le ferry de Staten Island joint la pointe de Manhattan à l´ile de Staten, et c´est l´un des transports emblématiques de New York, avec les taxis jaunes. Il fonctionne 24 heures sur 24, tous les jours de l´année, et emmène des millions de personnes travailler dans la Grosse Pomme.

Maintenant il est gratuit, et tu peux en profiter pour avoir une super vue sur les gratte-ciels de Manhattan, la statue de la liberté et Ellis Island, où arrivaient les immigrés au Nouveau Monde.

Tu peux emporter un vélo, si tu veux te balader sur Staten, pour 3 dollars. Si tu veux juste faire un aller retour, il faudra quand même descendre du ferry, et refaire la queue s´il y a lieu pour pouvoir remonter dedans. La traversée met 25 minutes, et les horaires sont sur le site web.

Lire tout
+32

Le ferry de Staten Island est une...

Le ferry de Staten Island est une alternative géniale au ferry de la staue de la liberté où il y a généralement une queue monstrueuse et où au final on ne peut avoir que quelques vues de la statue de la liberté car une fois arrivé on est trop prêt! Alors sin bien entendu, vous ne souhaitez pas faire l'ascencion de ce symbole américain et que vous voulez vous contenter de quelques photos, sachez que le ferry en destination de Staten Island est entièrement gratuit et passe tous les jours, toutes les 30 minutes. Sans aucune atente ou presque, vous monterez à bord du ferry qui traversera l'East River pour vous emmener Staten Island; de là vous aurez un très appréciable point de vue de la statue de la liberté et de l'île de Manhattan.

Lire tout
+5

Le ferriy de Staten Island

Excellent

Pour rejoindre la fameuse île de Staten Island depuis Manhattan, il n'y a pas 36 solutions. Soit booker un tour onéreux avec une agence touristique qui promet un peu de confort et des infos en sus, soit grimper gratuitement dans l'un des ferry qu'empruntent les résidents en passant par le métro qui s'arrête à la station correspondante. Le gros bateau part au bout de 15 minutes et fait la traversée en moins de 20 minutes.

la plus belle ballade en mer à new ...

La plus belle ballade en mer à new york,entierement gratuite, on voit ce que les voyageurs transatlatiques avant l'aviation apercevaient en arrivant de la vielle europe ;inutile de payer et de faire la queue pour la statue de la liberté car on passe à coté

Une île à New York

Une île à New York, pour la visiter prendre le bateau de South Ferry qui fait la traversée du Hudson River toute la journée gratuitement, South Ferry dernière station du subway n. 1, il faut prendre les quatre premiers wagons.

+25
Voir l'original

+3
Voir l'original

Excellent
+8
Voir l'original

+3
Voir l'original

+3
Voir l'original

+8
Voir l'original

+2
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Excellent
+4
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir