Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Yosemite National Park ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
Entrer
Partager une expérience

Upper Falls au Yosemite

+30

5 avis sur Upper Falls au Yosemite

"Yosemite Falls" désigne une succession ...

"Yosemite Falls" désigne une succession de trois chutes d'eau du parc national de Yosemite en Californie, dans les montagnes de la Sierra Nevada. Du point le plus haut au plus bas dans la vallée: Upper Falls, Middle Cascades & Lower Falls.

Hautes d'environ 740 mètres au total (du haut de la Upper Falls au bas de la Lower Falls), il s'agit des 6e plus hautes chutes d'eau d'Amérique du Nord et des 20e plus hautes du monde !
Tout cela pour vous dire que se retrouver devant cette (puisqu'elles ne font qu'une au fond) majestueuse cascade est impressionnant.
Le meilleur moment pour y aller: la fin du printemps/début de l'été, à la fonte des neiges, le moment où leur débit est le plus important, et les rend encore plus époustouflantes !

Lire tout
+2

Une des 20 plus hautes

Cette cascade de plus de 400 mètres, l'une des 20 plus hautes du monde, parvient à éclipser au printemps la beauté du Grand Capitaine. Il existe un bon endroit pour la voir, de l'autre côté de la vallée, avec le fleuve au milieu. Mais pour profiter de tout sa splendeur, il vaut mieux faire une promenade qui mène à la naissance de la cascade.

+2

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir