Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Yosemite National Park ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
Entrer
Partager une expérience

2 avis sur Lac Ellery

Ellery Lake

Excellent

C'est en nous dirigeant vers Yosemite, en empruntant la Tioga Road (fermée en hiver), que nous avons eu le plaisir de découvrir ce très beau lac. La météo était tout simplement parfaite ce jour-là, temps clair, ensoleillé, peu voire pas de vent. Ca n'a rendu l'endroit que plus magnifique ! Vraiment, on était tous impressionnés par la beauté du lieu, qui semblait si paisible. Un décor si parfait qu'on croirait presque être en face d'une gigantesque carte postale.
Nous avons eu la surprise, un peu plus tard, en continuant sur cette même route, de trouver de la neige au bord du lac !!

+8

Juste à la sortie de Yosemite, à la s...

Juste à la sortie de Yosemite, à la suite de Tioga, se trouve la Sierra Nevada. Vous pouvez faire la descente de Lee Vining. C’est là que se trouve ce petit lac, où il existe de la glace même en printemps. C’est un coin charmant, avec des neiges perpétuelles à plus de 3.000 mètres d’altitude. Les couchers de soleil sont impressionnants, le soleil dore les sommets granitiques environnants. Il y a une zone de camping à proximité où vous pouvez passer la nuit mais la température nocturne est froide même en été.

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir