Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Istanbul ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
+316
+90 212 519 1248
+90 212 519 1248
Téléphone
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
GetYourGuide
86,68
Civitatis
(337)
50
Civitatis
(236)
110
Exclusive
Civitatis
(243)
50
Soldée

72 avis sur Grand Bazar

La couleurs et les parfums sont la tendance

La variété de couleurs que l’œil peut recueillir dans un moment est étonnante.

Les marchandises sont parfaitement placées dans les magasins pour attirer les visiteurs et les séduire pour qu’ils allègent le poids de son argent dans ses poches.

Le parfum qui est perçu est tellement varié et enivrant que nous transporte au monde de mille et d’une nuits.

ET la variété de nationalités qui peuple ses rues complexes donne une sensation extraordinairement cosmopolite.

+3

Istanbul Le Grand Bazar (Kapalı Çarşı, ou ...

Istanbul Le Grand Bazar (Kapalı Çarşı, ou marché couvert) est le plus grand marché couvert de la Turquie offrant d'excellentes boutiques: Beau tapis turcs, carreaux de faïence et poterie, de cuivre et de laiton, de vêtements en cuir, coton et laine, pipes en écume de mer, serre-livres en albâtre et cendriers, et toutes sortes d'autres choses. La plupart des guides prétendent qu'il y a 4000 magasins. En raison de la consolidation et le remplacement des boutiques, des restaurants et autres services, le nombre est certainement plus bas, mais vous voyez l'idée: Il y a beaucoup de magasins. Et pas tous

Lire tout

Ce bazar est très ancien et offre plus ...

Ce bazar est très ancien et offre plus de 4000 magasins : banques, postes de police, ateliers, mosquées et restaurants.

Le centre du Grand Bazar est encore un marché couvert fait de bois et de pierre qui est magnifique. Ce marché est divisé en zones: bijoutiers, vendeurs de tapis, le marché de l'alimentation, l'artisanat ...

Dans le bazar, il est souhaitable de négocier et de comparer les prix avant de se décider. Vous pouvez acheter un magnifique couvre-lit brodé turc pour environ 50 euros, un narguilé pour environ 20, un demi kilo de thé pour environ 3 euros ...
Ceux qui

Lire tout
+6

Une ville dans la ville. En plein cœur ...

Une ville dans la ville.
En plein cœur d'Istanbul, le marché couvert appelé "le grand bazaar" à été créé en 1461.
Ce "bazaar" est accessible par 19 portes et comprend 66 ruelles.
Il est organisé par quartier et chacun sa spécialité... Maroquinerie, or, argent, tissu, tapis,....
C'est une fourmilière géante, des milliers de personnes s'y croisent chaque jours...

+8

Le Grand Bazar à Istanbul est un ...

Le Grand Bazar à Istanbul est un incontournable ! Véritable grand bazar (comme son nom l’indique), il abrite plus de 4000 boutiques différentes étendues sur quelques 30 hectares. Vous êtes alors surs de trouver la perle rare des cadeaux et souvenirs à ramener de votre voyage en Turquie. On y trouve en effet de tout : vêtements, bijoux, tapis, objets artisanaux de cuivre, ou de cuir, lampes, narguilés, épices, tissus, etc. Ce marché couvert en bois au style particulier est organisé par quartier avec un type de produits différent pour chaque quartier.
Le Grand Bazar abrite en son centre le Petit Bazar, plus petit oui mais tout aussi animé et chaleureux.

Lire tout

Le grand Bazar

Excellent

Un dédale de ruelles et des centaines d'échoppes s’abritent sous ce marché couvert, autrefois le plus vaste du monde, appelé le Grand Bazar. Cet immense marché, royaume de la tentation, est le passage obligatoire pour qui passe à Istanbul ! En plus des innombrables boutiques qui vendent des quantités incroyables de choses diverses et variées, se sont ajoutés des restaurants et maisons de thé. Le Grand Bazar nous offre tous ce que l’on a besoin, à profiter sans modération !

Kapalıçarşı qui signifie « marché couve...

Kapalıçarşı qui signifie « marché couvert », et plus connu sous le nom de Grand Bazar est un lieu immense où il est facile de se perdre. Avec près de 4000 boutiques et pas moins de 58 rues intérieures, le Grand Bazar d’Istanbul est l’un des plus grands au monde.

La plus ancienne partie du marché date de 1455 sous Mehmed II. Il sera par la suite élargi au XVIe siècle sous Soliman Le Magnifique.

Le Grand Bazar est absolument à voir, ainsi vous pourrez trouver petits souvenirs à ramener et surtout vous essayer au marchandage ! Ne jamais demander un prix sans le faire baisser :)

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir