3 avis sur Indian Gate

A coté de l´office du tourisme de B...

A coté de l´office du tourisme de Brighton, on remarque une porte imposante, richement décorée, l´Indian Gate, qui nous mène vers les beaux jardins du pavillon royal de Brighton. Durant la première guerre mondiale, le bâtiment du pavillon royal, qui était une résidence de vacances pour les rois anglais, a commencé à servir comme hôpital militaire pour les armées coloniales en provenance de l´Inde.

Comme l´Inde était encore une colonie britannique, les anglais avaient mobilisé des troupes indiennes pour venir en Europe combattre a leurs cotés et se défendre contre l´ennemi. Plus de 4000 soldats ont été soignés ici, avec beaucoup de respect et de considération pour leur religion et leurs croyances.

À côté du bureau de l'office du to...

À côté du bureau de l'office du tourisme, on remarque la porte indienne, qui conduit aux beaux jardins du Pavillon Royal de Brighton. Pendant la Première Guerre mondiale, le Pavillon Royal, ayant été un château d'été pour les rois d'Angleterre, servit d'hôpital militaire pour les armées d'Inde. Plus de 4000 soldats ont été traité ici, avec considération et respect des religions et croyances. La porte d'Inde est un don de l'Etat d'Inde au peuple de Brighton, un don de remerciement pour l'aide et les soins apportés aux soldats.

Information Indian Gate