Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Brighton ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Brighton

70 contributeurs

26 lieux où manger à Brighton

Restaurants à Brighton
Harry Ramsdens
(1)
On le considère comme le Fish and Chips le plus grand d’Angleterre, et donc du monde ! Ce local de nourriture rapide appartient a la chaine de restaurants Harry Ramsden’s, présente au Royaume Uni depuis 80 ans. Le take away, ou vente a emporter de Brighton, est un tout petit local, d’une trentaine de mètres carrés, avec seulement deux tables a l’intérieur, et deux ou trois autres sur la terrasse, c’est a dire un bout de trottoir annexé au grand damne des passants, mais elle disparaissent en hiver. A la différence du restaurant Harry Ramsden´s, plus chic, ce local ne fait pas payer plus de 6 pounds pour un fish and chips. Le poisson et les frites sont les mêmes, d´ailleurs les serveurs du restaurant viennent chercher leurs plats ici. Mais par contre on est servi dans une boite en carton, on mange sur une table bancale, c´est bien mieux, si le temps le permet, de traverser la rue et de manger sur la plage. Généralement, ce sont les groupes de jeunes qui viennent manger la, les familles préfèrent le restaurant. Mais n´importe quel anglais suffisamment en forme pour aller marcher mangera son fish and chips dans la rue, la bière dans une main le poisson dans l´autre. Les boissons ne sont en général pas comprises dans les prix des « menus ».
Restaurants à Brighton
Bella Italia
Bella Italia est une chaine de restaurants anglaise, qui sert de la cuisine italienne. Celui de Brighton est dans le vieux centre de la zone la plus animée de la ville. En entrée il y a des antipasti, comme bruschettas, et plats a partager, fromages frits, calamars a la romaine, champignons ou tomate mozza. Si tu veux juste un apéritif avec une bouteille et des tapas, il y a de grands plats, sélections de jambons et fromages préparés spécialement pour un groupe. Si tu as peu de temps il y a des paninis, de fromage de chèvre, de crevettes, ils sont bons et originaux. Il y a une grande sélection de pates, j’ai bien aimé le penne frais au fromage et épinards. Les lasagnes ont aussi l’air bonnes. Compter 15-20 livres par personne, parfois il y a 2 pour 1 sur le web.
Restaurants à Brighton
Moshi Brighton
(1)
Ce restaurant de nourriture japonaise est en plein cœur du centre ville de Brighton, en Angleterre. Moshi Moshi est une chaine de restaurant qui, jusqu’ à aujourd’hui, a seulement des succursales en Angleterre. Sa situation a Brighton n’est pas la meilleure de la ville car le restaurant est un peu caché entre les hauteurs des hotels environnants. Mais au niveau des distances, on est a deux minutes a pied de la mer et a cinq de la partie plus touristique de la ville. En plus l’architecture originale du batiment le rend immanquable. C’est une espèce de cube en bois qui trône au milieu de la cour qui était la cour de l’hotel de ville auparavant. Les portes du restaurant, ou plutôt tout un pan de mur du cube, s’ouvrent et se referment en fonction du climat, donnant sur une grande terrasse en bois pour les beaux jours, et se refermant comme une huitre des que la pluie et le vent reviennent. Moshi Moshi Brighton est donc un grand carré avec autour les convives et au milieu la cuisine. Les plats défilent dans de petites coupelles placées sur un tapis roulant qui fait le tour de la salle. On en connait le prix en fonction de la couleur du plat, et c’est ainsi que le serveur, qui s’occupe uniquement des boissons, calcule l’addition. Le dimanche, c’est un peu moins cher, et les plats sont tous réduits a 1.70 livres chacun.
Restaurants à Brighton
The Crown and Anchor Inn
The Crown and Anchor est un pub sympa proche de près ton Park. C’est a la sortie de la ville en direction de l’intérieur et de Londres. Le quartier s’appelle près ton Village, mais fait partie de Brighton. C’est une maison jaune assez ancienne, et le pub est sur deux niveaux. En général dans le passé, les pubs comme celui-ci avaient en haut des chambres d'hôtes, mais maintenant c’est soit des salles de restauration soit les appartements du manager. L’endroit a une décoration assez sombre avec des tapis et un bar en bois. Ils servent une large sélection d’Ales, bières fabriquées localement et servies a température ambiante. L’endroit est rempli de gens du quartier en semaine, et a des écrans géants pour les matches. Les prix sont plus bas que dans le centre de Brighton. Il s'agit d'un pub très agréable situé à proximité de Preston Park. Le quartier est appelé le village de Preston, mais il fait maintenant partie de Brighton. C'est un endroit spacieux, moderne et décoré avec du bois foncé et des tapis. Ils proposent une grande sélection de bières. Le bar est souvent rempli, ils ont un grand écran pour les matchs de football.
Restaurants à Brighton
Sussex
The Sussex est un pub anglais situé dans le centre de Brighton. C’est un endroit sympa mais un peu vieillot, qui a une grande salle pour manger. Malheureusement ils n’ont pas de terrasse, mais avec la pluie ce n’est pas souvent nécessaire. Les spécialités culinaires de l’endroit sont les classiques de la cuisine anglaise, comme le fish and chips, les saucisses purée, les "Pies" traditionnels, de viande de porc ou de boeuf. Il y a du poulet Kiev, roast beef, et spécialités du jour qui changent avec les saisons. Ils servent a manger jusqu’a 20 heures. La cuisine est bien mais on attend beaucoup, surtout le dimanche quand les londoniens descendent sur la cote pour la journée. Il y a une large sélection d’Ales. L’endroit offre le wifi gratuit a ses clients.
Restaurants à Brighton
English's of Brighton
English's est un restaurant de fruit de mer, peut être le plus célèbre de Brighton. Les plats comprennent fish cakes qui sont de petites croquettes frites de poisson ou de crabe, des tartes aux moules, crabe frit au wok, scampi, risotto de fruits de mer... Près que tous les plats ont des ingrédients de la mer, poisson ou fruits de mer. Les plats coutent autour de 14 pounds, le moins cher 8 et le plus cher 18. C’est un peu cher mais c’est un bel endroit. Il y a aussi un bar a huitres, que l’on commande par douzaine ou demi douzaine, avec un choix de sauces différentes. Cet endroit est ouvert depuis plus de 100 ans et a accueilli des personnages connus comme Tony Blair, Ewan Mc Gregor, Charlie Chaplin ou Charlton Heston. C’est un endroit pour se faire plaisir, qui est a la hauteur des attentes. C’est le même patron depuis 60 ans. C'est un restaurant de fruits de mer, peut-être le plus célèbre de Brighton. On peut y déguster des fritures de poissons, des gâteaux de crabes, des moules, du crabe frit au wok, un risotto aux fruits d emer. Chaque plat coûte environ 14 livres (le moin cher est à 8 livres, le plus cher à 18). C'est un peu cher mais c'est un également un endroit agréable. Il y a aussi un bar à huitres (avec des sauces différentes). Ce lieu a ouvert, il y a plus de 100 ans, et de nombreuses personnalités y ont déjeuné : Tony Blair, Ewan Mac Grégor et Charlie Chaplin part le passé... . Il appartient aux mêmes propriétaires depuis 60 ans.
Restaurants à Brighton
Pret a Manger
(1)
Pret a Manger est une chaine de nourriture rapide mais saine. Ils sont installés dans le centre de Brighton, et offrent des sandwiches, fajitas, pâtisseries et sushis aux visiteurs. Les prix sont plus chers que ceux des chaines de burgers, mais les produits sont frais et tout est fait sur place, a la main, le matin même, sans composants chimiques. Par exemple, un plateau de sushis avec une boisson coute entre 8 et 10 pounds. Les sandwiches sont a 3-4 pounds. Il y a quelques tables pour s’assoir mais en général on prend plutôt a emporter. L’avenue maritime n’est pas loin et s’il fait beau on peut manger en face de la mer. En hiver ils font aussi des soupes très bonnes et des sortes de quiches et pains de carottes.
Restaurants à Brighton
The House Restaurant
The House est un restaurant de Brighton, située dans The Lanes, le centre commercial de la ville. Il se trouve à cinq minutes à pied de la côte, et pas loin également de la gare routière. The House est une propriété familiale. Il dispose d'une grande terrasse couverte et chauffée et à l'intérieur, une salle commune et plusieurs salles plus petites que pouvez louer pour une soirée privée. L'influence italienne se retrouve dans ses menus. Il propose une soupe du jour pour 4,50 livres, des champignons sauces, des calmars frits, cocktails de crevettes, des rouleaux de canard, le tout à moins de 6 livres. Le Fish and chips est très bon, surtout avec une sauce tartare fait maison, il coûte 8.50 livre. Il y a également d'autres menus comme la soupe de poisson, les poissons au romarin... Cela dépend de ce qu'il y a sur le marché. Vous pouvez également avoir des plats à base de viande entre 8 et 17 livres. Comme dessert, il ne propose rien de spécial. Le service est un peu lent le dimanche car il y a beaucoup de monde, mais c'est pareil dans tout Brighton. The House est un restaurant de Brighton, situé sur The Lanes, le centre commercial piéton de la ville. La cote est a cinq minutes a pied, et la gare routière a coté également. The House est géré par une famille, et offre une grande terrasse couverte et chauffée. A l’intérieure, il y a une salle commune, et plusieurs salles plus petites pour les groupes privés. Le menu est d’influence italienne. La soupe du jour est a 4.50, les champignons en sauce au vin a 5 pounds, il y a des calamars frits, cocktails de crevettes, nems de canard, tout a moins de 6 pounds. Les desserts ne sont pas fantastiques. Le service est un peu lent le dimanche quand les londoniens envahissent la ville, mais c’est pareil pour tout Brighton.
Restaurants à Brighton
The Gallery
The Gallery est un restaurant de Brighton, situé dans The Lanes. The Lanes est le quartier avec toutes les boutiques de luxe, les designers de mode, et plein de restaurants, un groupe de rues piétonnes tres agréables. The Gallery se détache pour sa décoration soignée, refaite il y a peu, avec de grands sieges en cuir confortables et de belles tables en bois sombre. Il y a des promotions en semaine, avec deux plats pour 10 livres. Le soir jusqu’a 18 heures, si on commande une boisson on nous offre un petit sandwiche. La nuit en semaine, les deux plats sont a 14 pounds. Au menu, il y a des salades de fruits de mer pour 10 pounds ou de thon pour 12, des menus pour les enfants, des viandes autour de 15 pounds. Le service est tres professionnel.
Restaurants à Brighton
Victoria Lounge
Le Bar Victoria est situé sur le Brighton Pier. C’est l’ancien ponton de Brighton, converti en grand centre de loisirs. L’entrée est gratuite et tu peux juste aller manger au Victoria's. Victoria's est un pub anglais, c’est a dire qui offre de la cuisine pour grignoter, des choses basiques comme un fish and chip's ou un hamburger, mais n’attends pas un délicieux plat de fruits de mer. L’avantage de l’endroit est son emplacement sur la mer, parfait pour une journée de détente sur la cote, a seulement une heure de Londres. Les prix sont assez cher, compter 20 pounds par personne pour un déjeuner et une boisson. Le samedi en été il y a de la musique live et l’entrée est gratuite. Les enfants peuvent rester uniquement jusqu’a 20 heures. Le bar a des écrans pour retransmettre le sport en direct. La terrasse est agréable s’il y a du sole mais elle n’est pas couverte. Bar Victoria est situé à la jetée de Brighton. C'est le vieux Brighton , aujourd'hui un grand centre de divertissement.Victoria's est un pub anglais,qui propose des amuse-gueules, des petites choses de base comme le fish and chip's ou un hamburger, mais ne vous attendez pas un plat de fruits de mer délicieux.Les prix sont élevés, a environ 20 livres par personne pour un repas complet et une ou deux boissons.
Restaurants à Brighton
Costa Coffee
(1)
Le Costa Café est une chaîne de cafétérias genre Starbucks, qui vous offre une grande sélection de cafés et de pâtisseries du monde entier. Vous pouvez avoir du café simple ou du chocolat chaud à plus de 3 euros. Costa Café est nettement moins cher. Suivant la succursale, ils ont une sélection plus ou moins vaste de choses à manger. Parfois ils préparent des sandwiches, mais en général, des croissants et des pâtés en croûte. Ils préparent également du thé. Le Costa Café de Brighton se trouve dans le centre de la ville.
Restaurants à Brighton
(3)
Restaurants à Brighton
Old Orleans
Old Orleans est un restaurant a l’ambiance américaine, mais c’est une chaine anglaise, que l’on trouve un peu partout dans le pays. Les plats incluent Potato skins, avec du piment, du fromage, bacon ou champignons, des enchiladas, calamars frits, gambas au lait de coco comme entrées. En plat principal, c’est une cuisine du sud des Etats Unis, alors il y a des ribs, du gumbo, mélange de chorizo et de crevettes dans une sauce tomate pimentée, du poulet frit... Et les classiques combos et hamburgers géants. Ils organisent des fêtes pour les anniversaires, les enterrements de vie de jeunes filles, il y a une décoration spéciale et des menus fixes pour les grands groupes. Cette succursale se trouve dans le centre de Brighton, dans un quartier appelé The Lanes. Compter 10 pounds pour déjeuner, 15 pour le diner, plus les boissons.
Restaurants à Brighton
Café Rouge
Café Rouge est une chaine de restaurants qui sert de la cuisine française au Royaume Uni. Le restaurant de Brighton dispose d’une petite terrasse pour les jours ensoleillés, mais il est dans une rue avec beaucoup de passage et ce n’est pas toujours pratique. Les noms des plats sont inscrits en français sur le menu et en dessous il y a une explication en anglais de ce que c’est. Les plats typiques incluent des viandes grillées, boeuf bourguignon, canard a l’orange et des plats régionaux de Bretagne, du Sud, de Provence... Les entrées m’ont semblées un peu petites et bien cher pour la qualité. Mais au bout du compte, on n’ avais plus faim, la portion était donc juste. Les plats principaux coutent entre 10 et 15 livres, il y a aussi des salades qui peuvent servir de plat a midi. On a accompagné avec une bouteille de vin, également bien trop chère! Au moins 3 fois le prix du supermarché, elles commencent a 15 pounds. Service sympa mais un peu lent.
Restaurants à Brighton
Opposition Cafe
Opposition est un café restaurant italien du centre de Brighton. Il a une décoration classique a l’intérieur, mais tres moderne de dehors, dans son design et logo. C’est ouvert tous les jours de 7 heures du matin a minuit. Les menus du petit déjeuners comprennent différents pains et ciabattas farcis, paninis toastés, et il est servi jusqu’a 17 heures. Les plats principaux commencent a midi, pates, lasagnes, gnocchi, risotti, pizze, poisson, agneau, poulet... On peut également commander a emporter, avec une réduction sur le menu sur place. Il y a des tables dehors quand il fait beau. C’est un endroit central et une bonne option pour manger sain. Les menus coutent autour de 15 pounds pour un déjeuner complet.
Restaurants à Brighton
Al Duomo Italian Restaurant
(1)
Al Duomo est un restaurant italien, situé juste a coté de l’indian Gate de Brighton. Impossible de le rater, c’est en face de l’office du tourisme et du pavillon qui a l’air d’un palais de maharadja. L’endroit a une terrasse chauffée, et une extension que l’on peut utiliser les beaux jours. A l’intérieur, il y a deux salles. Il y a un menu le midi, tous les jours, a 7.95 livres. Ce la comprend une entrée de champignons a l’ail, pain a l’ail, soupe du jour ou bruschetta, plus n’importe quel plat de pate ou de pizza du menu. Si tu ajoutes deux pounds, tu peux aussi avoir un dessert. Il y a beaucoup de plats végétariens a choisir dans le menu. A la carte, compter 15 pounds par personne pour un diner. Ils ajoutent au total 10% pour le service. C’est automatique dans certains restaurants, sauf si on n’est vraiment pas content.
Restaurants à Brighton
Harvester
Le restaurant Harvester de Brighton est situé au dessus de l’aquarium Brighton Sea Life, sur l’avenue maritime. C’est un endroit bon marché pour manger, et comme dans toutes les chaines, le service dépend du jour et de la personne, car le personnel va et vient avec les saisons. Les plats principaux sont peu chers, 6 livres pour un burger, 10 pour des viandes mixtes grillées, 8.50 pour les ribs de porc et 8 pour un filet de saumon. Le salad bar te permet de manger tout ce que tu peux du buffet a un prix raisonnable également. On s’en sort difficilement pour plus de 12 pounds dans cet endroit. C’est un pub classique, la décoration n’a pas beaucoup de charme, mais c’est l’une des terrasses les plus proches de la mer, et un lieu sympa en été.
Restaurants à Brighton
Palm Court
Palm Court est un restaurant de Brighton Pier. Le pier est le ponton de la ville qui a été converti en parc d’attraction avec des jeux, des machines de hasard et quelques endroits pour manger. On n’a pas besoin de payer l’entrée pour accéder au parc. On peut y manger des fruits de mer, du poisson, le plat traditionnel de fish and chip's, servi avec de la purée de petits poids, et du vinaigre sur les frites, ainsi qu’une tasse de thé. Le fish and chip's coute en général moins de 10 pounds mais ca dépend de la taille de la portion et du type de poisson. Parfois les grandes portions sont suffisantes pour deux personnes. On ne peut pas réserver en été, mais le reste du temps, ils acceptent les groupes pour les mariages, anniversaires ou fêtes de famille.
Activités à Brighton
Civitatis
(358)
30
Civitatis
(276)
41,50
Incroyable !
Civitatis
(109)
124
Civitatis
(31)
115
Civitatis
(137)
23,50
Civitatis
(149)
31
Sauter la queue
Civitatis
(228)
59
Incroyable !
Civitatis
(50)
36
Civitatis
(6)
68,50
Civitatis
(116)
112
Soldée
Civitatis
(3)
191
Civitatis
(56)
33,50
Idéale pour les couples
Civitatis
(45)
21
Civitatis
(4)
173
Civitatis
(48)
92,50
Civitatis
(36)
22
Civitatis
(11)
80
Économiser
Civitatis
36
Civitatis
(28)
29
Civitatis
(27)
37