Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+94

10 avis sur Jaisalmer

La ville du désert

Excellent

Perdue dans le Nord de l’Inde aux contreforts de la frontière pakistanaise, distante de seulement 100 kilomètres, et aux confins du désert du Thar, Jaisalmer est l’une des principales villes du Rajasthan indien… L’une des plus surprenantes et envoûtantes, aussi… Edifiée au XIIème siècle, la ville regorge de trésors historiques incontournables telles que sa forteresse médiévale, ses temples jains malicieusement imbriqués dans le reste de la ville, ses havelis aux mille façades sculptées, mais aussi de surprises plus modernes, telles que le mélange détonant entre mobilettes et vaches sacrées… Absolument

Lire tout
+2

Jaisalmer

La porte du desert, la ville du bout de l’Inde, cette cite de sable qu’est Jaisalmer compose une étape nécessaire dans tout voyage au Rajasthan pour découvrir le désert du Thar à dos de chameaux mais aussi l’un des plus beaux forts de toute l’Inde. Entre le bazar où s’acheter un sac en cuir pour moins de 10 euros ou des templs jaïns, Jaisalmer reste l’un de nos meilleurs souvenirs en Inde malgré l’affluence touristique.

Située à l’ouest de Rajhastan, Jai...

Située à l’ouest de Rajhastan, Jaisalmer est une ville spectaculaire connue comme la ville du désert par la proximité du désert, par les routes et par les excursions sur les sables. C’est un lieu fantastique pour passer des vacances et pour connaître la vie du désert ainsi que les villages éloignés dans le désert. Le meilleur endroit pour se loger est sans doute dans le fort de la vieille ville, et c’est un excellent choix puisque vous pouvez profiter des vues spectaculaires sur le festival du désert.

Voir l'original

+5
Voir l'original

+11
Voir l'original

+3
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir