Jardin botanique de Montréal

22 avis sur Jardin botanique de Montréal

Un poumon fleuri au coeur de Montréal

Venez passez une agréable journée ensoleillée dans le jardin botanique de Montréal. Vous découvrirez à travers, ses allées, ses pavillons, ses serres, de magnifiques plantes, fleurs, arbres, arbustres etc ... Magnifiques serres d'orchidées, de banzaïs et sublimes pavillons chinois et japonais font de ce jardin un joyaux. Venez également profitez du très grand et agréable parc. Maisons de la nature et du bois font également partie de ce paysage. Bonne visite en perspective.

JARDIN BOTANIQUE DE MONTREAL

Le jardin botanique est accessible pour 18$75 pour une duree de 2h avec un guide benevole.

Le theme de cette année etaittres appreciable cetait une ode a la lenteur "depechez vous de ralentir".

Notre guide etait tres aimable et nous avons vu les parties plus fameuses du jardin: jardin japonais, français et potager.

Vous pouvez aussi faire une pause devant ou jouant au piano public (tres courant au canada) !

Le jardin botanique de Montréal

Le jardin botanique de Montréal est reconnu internationalement et on comprend pourquoi! Il est splendide, gigantesque, et regroupe tellement d'espèces différentes!
Ici, une collection de 21 000 espèces de plantes est cultivée, le tout dans une dizaine de serres d'exposition et une trentaine de jardins thématiques.
Autant dire qu'il vaut mieux prévoir sa journée pour le visiter (et même, vous ne pourrez pas tout voir). Tous les espaces sont agréables, jardins chinois, japonais, etc, alors bonne balade en pleine nature!

Un moment magique passé en compagnie ...

Un moment magique passé en compagnie d'une personne magique. Une ambiance vraiment étrange ce jour là, belle mais électrique. Un tour du monde des différentes types de végétation, un dépaysement total dans une ville très urbaine.

A découvrir en famille!

Prendre l'air, exercice physique assuré. Belle activité de plein air. plusieurs thèmes selon le temps de l'année. prix abordable selon l'âge. parfois dégustation à certains endroits. A découvrir en famille!

Super c'est à voir à ne pas manqué

Wow super beau à ne pas manqué

Le petit Ciel dans le terre

Top.

J'ai visité le jardin en soirée très joli avec le décor lumineux.

Information Jardin botanique de Montréal