Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Jardins de l'Imperial War Museum

+3

2 avis sur Jardins de l'Imperial War Museum

Une partie de ces curieux jardins est...

Une partie de ces curieux jardins est dédiée à la paix, une autre à la guerre. Ce n’est pas pour promouvoir la guerre évidemment, mais quand vous arrivez au Musée Impérial de la Guerre, derrière la gare de Waterloo, les premières choses que vous voyez sont les deux énormes canons pointés on ne sait où qui sont en face de l’entrée du musée. Ensuite, à côté, vous avez un magnifique parc public avec une partie plus doux, les jardins tibétains de la paix. Il s’agit d’un hommage à la paix. Les jardins tibétains ont été ouverts en 1999 par le Dalaï Lama. Ils sont intéressants, mais la plupart des visiteurs y vont seulement pour le musée, en ignorant les jardins, car, de l’entrée du musée, on ne les voit pas beaucoup et des gens passent devant eux.

Lire tout
+3

Une partie de ces curieux jardins est...

Une partie de ces curieux jardins est dédiée a la paix, l’autre a la guerre. Non pas a promouvoir la guerre, bien entendu, mais quand on arrive au musée impérial de la guerre, derrière la gare de Waterloo, la première chose que l’on voit, ce sont ces deux énormes canons qui pointent vers dieu sait où, qui se trouvent devant l’entrée principale du musée.
Ensuite a coté il y a un joli jardin public, avec une partie plus pacifique, les jardins tibétains de la paix. Ce sont un hommage à la paix. Les jardins tibétains ont été ouverts en 1999, inaugurés par le Dalai Lama. Ils méritent une visite, même si la plupart des personnes vont directement au musée, ignorant les jardins, parce que depuis l’entrée du musée on ne se rend pas compte qu’ils sont la.

Lire tout
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Jardins de l'Imperial War Museum