Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Darwin ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Parc national de Kakadu

+52
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

10 avis sur Parc national de Kakadu

Hélène Cadier

Ce parc national fait partie des parcs...

Ce parc national fait partie des parcs les plus reconnus d'Australie. Cascades et rivières à crocodiles en font sa chouette reputation.
Quelques souvenirs dans ce parc : Le plateau d'Ubirr ; magnifique vue à 360° sur les billabongs (marécages). Art aborigène sur les roches.
La crocodile river ; des dizaines de saltwater crocodiles (les "salties" sont en gros les crocodiles qui peuvent manger les humains...). Fascinants !
Et les cascades sont juste grandioses (les plus belles ne sont par contre accessibles qu'en 4x4).

+8
Jeremy Janin

Kakadu National Park

Kakadu NP est l’un des plus grands et plus célèbre parc nationaux d’Australie, à environ 200kms à l’est de Darwin,lorsque la route n’est pas innondée vous arriverez aux portes de ce grand parc national où les crocodiles se mêlent aux kangourous,dingos et autres espèces en tous genre. Après vous être acquitté de la somme de 25$ pour obtenir le pass d'entrée, vous pourrez aller découvrir les célèbres Jim Jim Falls ou de simplement randonner dans le park à la découverte du peuple aborigène au gré de peintures rupestres,point panoramique,etc... découvrez l'un des parcs nationaux les plus célèbres d'Australie.

+5
merry mary

Kakadu, un nom aborigène, un classement ...

Kakadu, un nom aborigène, un classement au Patrimoine Mondial par l'Unesco, un site culturel depuis des milliers d'années, et de plus en plus touristique. Dans la même lignée que Litchfield, ce parc fourmille d'animaux et de plantes spécifiques de cette région du monde, de cascades, marais et rivières, mais aussi de vestiges des peuplades qui y ont habité un temps, de rochers peints plus récemment par les aborigènes... C'est un lieu à ne pas manquer, bien que l'affluence de touristes et de leurs pollutions diverses perturbent non seulement la tranquillité mais aussi l'équilibre vital de ce lieu

Lire tout
France Dutertre

Un must

Très bien

Dans la liste des "must to see in Oz" trône Kakadu, un parc naturel situé dans le Territoire du Nord, à 2h de Darwin. Un peu plus cher que les autres parcs nationaux, le droit d'entrée coûte €25 par personne. Mais vous pouvez clairement y passer quelques jours sans vous ennuyer. Le parc, classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco, se traverse en voiture, ou en 4x4 de préférence pour accéder à d'avantage de zones. Faîtes des arrêts où bon vous semble pour admirer les peintures aborigènes ou tout simplement l'impressionnante nature.

patiki

C'est un parc national situé au Nord de ...

C'est un parc national situé au Nord de l’Australie, à 171 kilomètres à l’est de Darwin. En raison de ses conditions climatiques, on peut essentiellement y rencontrer deux saisons: humide et sec, et c'est pendant cette deuxième qu'on peut le visiter, car pendant la saison des pluies, certaines parties du parc sont inondées, rendant impossible un parcours complet. Outre les attractions qui s'y trouvent c'est l’occasion de se mettre en relation avec les habitants de cette région, ainsi que de sa géologie, sa flore et sa faune. Dans le centre de Bowali, on donne aux visiteurs les informations concernant le parc et dans celui de Warradjan, des informations sur la culture aborigène qui s'explique d'elle même, et de manière accessible aux visiteurs.

Lire tout
Marine

le parc national de Kakadu est un parc...

Le parc national de Kakadu est un parc naturel situé en Australie il est classé au patrimoine mondial de l'unesco. les paysages sont époustouflants spectaculaires. Une balade s'impose dans ce parc naturel avec une faune sauvage et une flore extraordinaire.

+6
Mateo

Avant tout petite précision, c'est 100 ...

Avant tout petite précision, c'est 100 euros pour 4 jours tout compris !!!
Expéreience fabuleuse dans un des plus beaux national park du monde ! Vous partez en général avec 6 autres personnes pour aller camper dans le bush australien entouré d'aigles, des crocodiles, de termytes... Feu de camp, Didgeridoo, starlights... vous etez dans la vie sauvage pendant 4 jours !
Excellente expérience mais attention à l'abus d 'alcool car une semaine avant mon arrivée, une allemande bien émechée s'est élancée dans un point d'eau en chantant qu'il n'y avait pas de crocodiles... vous imaginez la suite

Lire tout
Miriam y Fernán

+15
Voir l'original
Héctor www.mibauldeblogs.com

Voir l'original
desdemisalturas.com

+2
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir