Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Alice Springs ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Parc national d'Uluru-Kata Tjuta

+41
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

13 avis sur Parc national d'Uluru-Kata Tjuta

mathilde

Le parc national d´Uluru Kata Tjuta se ...

Le parc national d´Uluru Kata Tjuta se trouve au centre de l´Australie, à 1431 km au sud de Darwin, le parc englobe une région de 1362 km carrés, au cœur de laquelle se trouve une grande formation rocheuse nommée Uluru. A 40 km d´Uluru se trouve une chaine rocheuse, Kata Tjuta, d´où le nom du parc.

La beauté de ce parc réside dans le fait que l´on peut apprécier des années de formations géologiques, l´évolution des strates qui ont contribué à la construction des géants de pierre, et le coté culturel qui s´ajoute à la beauté naturelle. Les énormes formations rocheuses contrastent avec le sol, qui est plat et dans sa majorité sablonneux.

Lire tout
Jeremy Janin

Kata Tjuta

Excellent

Grâce au pass 3 jours illimité dans le parc national d'Uluru Kata Tjuta, outre le plus célèbre monolithe du monde (Uluru - Ayers Rock) partez à une cinquantaine de kilomètre du rocher découvrir ces domes de pierres rouges pour une randonnée dépaysante entre le rouge de la roche,le bleu du ciel et la verdure qui l'entoure ... Kata Tjuta reste souvent dans l'ombre d'Uluru et c'est bien dommage,car le site mérite largement le détour.

patiki

Le parc national d'Uluru-Kata Tjuta est...

Le parc national d'Uluru-Kata Tjuta est situé au nord de l'Australie, à environ 1431 kilomètres au sud de Darwin, ce qui couvre une superficie de 1326 kilomètres carrés.
On y trouve une belle et impressionnante formation rocheuse appelée Uluru, et une chaîne d'environ 40 kilomètres de roches appelé Kata Tjta, les deux réunis donnent le nom à ce parc.

La beauté de ce parc est qu'il peut apprécier l'évolution des processus géologiques.
La végétation du site est essentiellement composée de petits arbustes et de dunes de sable. Il y a aussi plus de 150 espèces d'animaux.
Les visiteurs sont guidés par les indigènes de la région, ce qui permet de mieux comprendre l'importance et la magie de l'endroit.

Lire tout
Angelo Zinna

+8
Voir l'original
Josemari Vegas Aguirre

+5
Voir l'original
Fran Álvarez

Excellent
+2
Voir l'original
Karla Gonzalez Vazquez

Voir l'original
Érico Toscano

+2
Voir l'original
Julián Salcedo Gómez

Excellent
Voir l'original
monica

Bien
Voir l'original
mmatiaspinto

+3
Voir l'original
naxos

Voir l'original
marywheel

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir