Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Alice Springs ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus
+36
+61 8 8938 1120
+61 8 8938 1120
Téléphone
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

11 avis sur The Olgas

naxos

Une des caractéristiques les plus ...

Une des caractéristiques les plus impressionnantes de Uluru ou The Olgas (Kata Tjuta) est le fait que le paysage devienne rouge au coucher ou au lever du soleil.

Après une journée de marche autour d'Uluru ou Olgas, regarder le coucher du soleil est extraordinaire.

Dans l'un des deux sites il y a des domaines précis pour débuter ou finir la journée, idéal pour observer le paysage.
Nous sommes restés à The Olgas afin de regarder la lune sortir de la roche.

+6
merry mary

A 26km d'Uluru/Ayers Rock, ces 28 dômes ...

A 26km d'Uluru/Ayers Rock, ces 28 dômes de pierre érodée se dressent au milieu d'un des déserts les plus plats au monde. Les monts Olga, tout comme le rocher d'Uluru, ne sont pas formés de pierre rouge comme l'on pourrait croire en regardant des photos, mais sont à l'origine des rochers gris/noirs sur lesquels la poussière du désert s'est déposées créant l'illusion. Ces rochers sont tous inscrits dans les traditions et les mythes des tribus aborigènes locales (un centre dédié à l'explication des ces cultures se trouve au pied d'Uluru). L'entrée sur les terres aborigène n'est pas gratuit, et il

Lire tout
Au.Ce.Le.

Il s'agit d'un inselberg composé de 36 ...

Il s'agit d'un inselberg composé de 36 dômes, tout comme pour Uluru, situé dans le même parc que celui-ci. Il est en arkose, et est issu du même ensemble que Uluru. C'est également un site sacré pour les aborigènes locaux, son nom aborigène signifiant "beaucoup de têtes", représentant des géants pétrifiés.
A l'origine, c'était un rocher unique, qui s'est ensuite érodé en 36 monts.

Son nom vient d'Olga Nikolaïevna de Russie, alors reine de Württemberg lors de la découverte du site en 1872 par Ernest Giles.

Je vous conseille de faire le tour complet du site, qui dure 3 heures.

Lire tout
Sophie P.

Kata Tjuta, signifie

Les Monts Olga, du nom d’un politicien à l'époque des premiers découvreurs blancs, sont un groupe de rochers. L'ensemble est composé de 36 dômes rouges de grès étendus sur une superficie de 35 kilomètres carrés. Le mont Olga, le plus haut, mesure 546m au dessus du désert...donc plus haut que Uluru (348m) ! ...soit 1072 m au dessus de la mer.

Kata Tjuta, signifie "beaucoup de têtes". Selon les Aborigènes, cette collection de rochers seraient des géants pétrifiés.

+4
Ignigo

Site tranquille et à l'écart

A 470 kilomètres d'Alice Springs, dans le centre de l'Australie, on trouve ce groupe de formations rocheuses également connu sous le nom "The Olgas". On compte 36 sommets en tout, dont le célèbre Mont Olga avec ses 1066 mètres de hauteur.

Mateo

Kata Tjuta, anciennement connu sous le...

Kata Tjuta, anciennement connu sous le nom de Monts Olga, sont de grandes formations de roche situées dans le parc national d'Uluru-Kata Tjuta.

Il y a 36 sommets de granite et de basalte qui donnent avec l erosion cette pierre rouge. Ils sont à environ 25 kilomètres d'Uluru et j'ai adoré cette ballade car contrairemant à Uluru, on va visité un canyon entre les monts, les paysages y sont plus différents et interessants.

Pour ces visites, il est conseillé d'avoir un guide qui vous expliquera les sacrements aborigenes...

Fotografiando Viajes

Bien
Voir l'original
Gonzalo Moreno

+3
Voir l'original
Fran Álvarez

Très bien
+3
Voir l'original
Mateo

Voir l'original
Yohanna Gonzalez

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir