Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

La Ferme aux Crocodiles

+24
--
Horaire
Lundi
9:30 - 19:00
Mardi
9:30 - 19:00
Mercredi
9:30 - 19:00
Jeudi
9:30 - 19:00
Vendredi
9:30 - 19:00
Samedi
9:30 - 19:00
Dimanche
9:30 - 19:00
04.75.04.33.73
04.75.04.33.73
Téléphone

5 avis sur La Ferme aux Crocodiles

Fermes aux crocodiles

Situé en Ardèche, la ferme aux crocodiles est un endroit vraiment impressionnant puisque vous pourrez y contempler ces énormes reptiles, ainsi que des tortues géantes mais l'environnement vous donne également l'impression de vous trouver bien loin de la France. Les tarifs sont de 13€ pour les adultes et 8,20 pour les enfants, ce qui reste accessible. La visite se déroule le long d'un parcours, vous passerez même sous les crocodiles, et pourrez apercevoir le nourrissage à certaines heures. L’accès est plutôt facile, puisque un panneau vous indique la ferme de la route principale.

+19

Non loin de Pierrelatte, la ferme aux...

Non loin de Pierrelatte, la ferme aux crocodiles se propose de vous faire voyager en plein cœur des fleuves et pleines marécageuses, accueillants à l'état sauvage, de nombreuses espèces de crocodiles.
Près de 350 crocodiles sont regroupés dans cet endroit fantastique, tout est fait pour vous plonger dans un autre univers et vous faire vivre une expérience inoubliable, vous pouvez ainsi approcher ses créatures préhistoriques étonnantes tout en restant en sécurité.
Il s'agit d'une sortie agréable à faire avec vos enfants.

La ferme aux crocodiles

La ferme aux crocodiles est située à Pierrelatte dans le département de la Drome. La ferme accueille 350 crocodiles. Il y a 23 espèces de crocodiles différents (Amérique, Afrique, Australie, Asie). On peut aussi voir des tortues alligators. C’est unique dans cette ferme. Elle est ouverte tous les jours de la semaine y compris les dimanches et jours fériés. Les visiteurs peuvent assister aux repas des animaux. La ferme aux crocodiles accueille des groupes à partir de 20 personnes. Je le conseille fortement aux familles qui ont des enfants.

J'ai fait une visite très surprenante à P...

J'ai fait une visite très surprenante à Pierrelatte, dans le Rhône Alpes, c'est la ferme aux crocodiles. Il s'agit d'un parc d'intérêt pédagogique, culturel et scientifique. Unique en Europe, plus de 400 animaux (crocodiles, tortues, oiseaux) sont présents dans un décor reconstituant l'habitat naturel de ses animaux.

A Pierrelatte il y a un drôle de "zoo", ...

A Pierrelatte il y a un drôle de "zoo", la ferme aux crocodiles... Dit comme ça le nom peut faire peur ou surprendre, mais il s'agit bien d'un élevage de caïmans, alligators et autres espèces. Plus de 300 animaux à voir dans des bassins et espaces tropicaux adaptés à leurs besoins pour une dizaine d'euros par personne.

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir