La serre aux papillons

Elne Adresse

4 avis sur La serre aux papillons

Visite surprenante

Je suis déjà, au départ, une amoureuse des papillons ; cet endroit était donc inévitable pour moi.
Il est vrai que l'ayant fait en plein été, la chaleur était difficilement supportable. Je vous conseille donc vivement d'y aller hors saison.
mais la visite vaut vraiment le coup, les papillons sont magnifiques et très nombreux, les grands bleus sont très beaux mais dur de les prendre en photos. Les autres sont plus calmes.
Le prix est correct pour le spectacle.
Ne ratez pas la boutique, elle est sympa. Je n'ai pas pu m’empêcher de partir avec 2 bracelets pour mes nièces et un magnifique cadre.

La serre aux papillons

Sublime serre, papillons magnifique. De très belle photos a prendre. Possibilité même que le papillon se pause sur nous. Je vous conseil de le visité.

Dans la cage!

Dans ce zoo, car c'en est un, on est dans la cage... aux papillons: ça n'est donc pas trop dangereux, et ça permet de voir les papillons de près. Surtout il s'agit de papillons qui aiment la chaleur, la serre est donc volontairement chaude, et humide. On arrose en effet par brumisateur toute les 15 minutes. Les papillons des pays chauds sont énormes: grand comme la main, et on profite également des plantes à fleurs qui vont avec...

Les enfants adorent.

Information La serre aux papillons