Aimez-vous San Sebastian de La Gomera ?

Tourist Office San Sebastian de la Gomera

16 avis sur Tourist Office San Sebastian de la Gomera

paulinette

La Gomera est la deuxième plus petite ...

La Gomera est la deuxième plus petite des îles Canaries. une île volcanique avec le somment au milieu et des ravins autour qui descendent vers la mer. Nous sommes partis de Tenerife pour passer quelques jours là-bas. J'ai vraiment adoré cet endroit. D'abord parce que la nature y est préservée, très verte avec des terrasses et pleins de palmiers, et deuxièmement parce que, ici, vous pouvez tout faire sans beaucoup de conduite. Pour y arriver, nous avons pris un ferry de la compagnie Naviera Arms (un peu plus de 100 € aller-retour). Nous avons réalisé un tour complet de l'île, en commençant par le jour de marché dans les rues de San Sebastian et en nous baladant dans la ville tout l'après-midi.

cyriane

La Gomera est l'une des plus petites...

La Gomera est l'une des plus petites îles de l'archipel des Canaries. Elle se situe à l'ouest de Tenerife.
C'est aussi l'île la plus séduisante, à condition d'aimer les villages tranquilles, les grandes forêts et la végétation luxuriante.
Encore intacte, la Gomera plaira certainement aux amoureux de la nature. Parmi les principales visites proposées sur l'île, je vous conseille le parc national de Garajonay (patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1986), San Sebastian de la Gomera, ou Hermigua avec son monastère, ou encore ses poteries.

Moratallapetece

C'est une île magnifique, avec des ...

C'est une île magnifique, avec des plages et des paysages de toute beauté. Les montagnes au bord de la plage valent largement le détour. J'ai adoré être entouré de la mer. En même temps, j'avais tant à découvrir à l'intérieur des terres! L'île abrite la meilleure représentation de la forêt de lauriers existant aux îles Canaries.

Rachel Fournier

île de la Goméra (Playa Santiago) au l...

île de la Goméra (Playa Santiago) au large de Ténérife La terrasse de notre hôtel niché à flanc de falaise offre une vue UNIQUE sur l'océan atlantique
La terrasse de notre hôtel niché à flanc de falaise offre une vue UNIQUE sur l'océan atlantique..!

Silvia Lecuona

Felipe Gil Blázquez