0380356623
0380356623

2 avis sur La Guinguette

Le haut du gratin

La Guinguette, en plus d'être un restaurant, est un lieu atypique de Dijon.
Niché dans une ruelle perpendiculaire à la rue Berbisey, sa décoration intérieure est très "old school", et sa carte est un concept à elle toute seule.
Ainsi l'on vous distribuera des cahiers d'écoliers sur lesquels sont écrits, à la main, les plats, et boissons disponibles. Ceci n'occupant qu'un tiers de l'ensemble des pages, le restant est laissé à la disposition de l'imagination des clients.
En elle même, la carte présente la particularité de n'offrir que des gratins. Si vous êtes au régime, évitez ! Gratins à la saucisse de Morteau (agrémentés, au choix, d'Epoisses, de Reblochon, de Comté, etc...), gratins de pommes de terres, et bien d'autres encore. Et ne croyez pas que les doses sont plus petites parce que les plats sont lourds : votre gratin vous est servi dans un grand plat que vous aurez sans doute du mal à finir. Qu'à cela ne tienne, un récipient en plastique vous est proposé à la fin du repas pour emmener votre gratin. Ainsi, pour une douzaine d'euros en moyenne, vous pouvez faire deux à trois repas par personne.

super sympa et même plus

Par hasard nous avons trouvé la guinguette blottie au fond de sa ruelle , bon repas bien copieux , et patron sympa , bavardant volontiers mais surtout ... un grand merci car il a retrouvé mon chéquier que j'avais dû laisser tomber ... et l'a retourné à ma banque !!! alors là CHAPEAU et MERCI !!!
D.Bernardin

Information La Guinguette