Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+13

2 avis sur La Maison Quinta

La caverne d'Ali Baba perpignanaise

Si vous ne devez vous arrêter que dans une seule boutique à Perpignan, choisissez celle-la. La Maison Quinta s'étend sur quatre étages de bric à brac pour décorer la maison, agrémenter son quotidien d'objets insolites et autres gadgets fun. Du sol au plafond, une tonne de produits dans les styles les plus variés, vintage ou design, pratiques ou juste jolis sont à vendre dans tous les ordres de prix possibles afin de contenter même les petits budgets. De quoi trouver à coup sûr le cadeau qui fera plaisir à tout le monde.

Même si vous ne comptez rien acheter à la Maison Quinta, profitez toutefois de la balade dans ses quatre étages pour rejoindre le dernier, où une terrasse offre une vue imprenable sur la place du Castillet, le fameux Castillet lui-même bien sûr et la Bassa qui coule tranquille un peu plus loin.

Lire tout
+6

La Maison Quinta se définit elle même c...

La Maison Quinta se définit elle même comme un joyeux bazar.
Situé en plein coeur de Perpignan, ce magasin sur plusieurs étages allie tradition et modernité. Un étage est notamment réservé exclusivement à la marque "les Toiles du Soleil" , une marque de tissus aux couleurs chaudes du soleil qui se décline sous forme de nappes, rideaus ou objets finis (nounours, espadrille, ...) ou tout simplement au métrage.

+6
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir