Patinoire de Montparnasse

2 avis sur Patinoire de Montparnasse

Permettant aux jeunes (et moins...

Permettant aux jeunes (et moins jeunes!) parisiens (et autres!) de s'adonner aux loisirs de la glisse pendant l'hiver, la patinoire de Montparnasse est un lieu ludique, sympathique et insolite en plein cœur de Paris. Recouverte d'une surface synthétique et située face à l'esplanade principale de la gare, au niveau de la Porte Océane et derrière le manège de la gare, la patinoire est pendant certains horaires réservée aux écoliers du quartier mais ouverte à tous le reste du temps, et permet de passer un bon moment pour un coût raisonnable. Ludique et original!

A noter que la patinoire est ouverte...

A noter que la patinoire est ouverte jusqu'aux premiers jours de mars et qu'il ne faut pas oublier (dédicace spéciale têtes en l'air) de prendre ses gants ! Si malgré tout vous les oubliez, demandez aux employés s'il leur en reste. Pour la location des patins, je crois me rappeler que c'est de l'ordre de 5 euros.

Conseil : Après avoir virevolté sur la patinoire, emmenez petits et grands refaire le plein d'énergie en dégustant une gaufre ; de petits stands prévus à cet effet se trouvent sur la même place, devant la gare Montparnasse.

Information Patinoire de Montparnasse