Le Paradis du Fruit

Le Paradis du Fruit
01 43 57 53 35
01 43 57 53 35

2 avis sur Le Paradis du Fruit

Le paradis du fruit est une chaine de...

Le paradis du fruit est une chaine de cafés qui propose exclusivement des jus, compotes, glaces et autres smoothies à base de fruits.
Ce café est vraiment très sympa, fréquenté essentiellement par des étudiants.
J'aime beaucoup cet endroit.

Si il y a bien un restaurant dans...

Si il y a bien un restaurant dans lequel je me rend lorsque je suis à Paris, c'est le Paradis du fruit !
Il s'agit d'une chaine de restaurants surfant sur la vague des 5 fruits & légumes par jour, convenant également aux personnes suivant un régime végétarien , au programme, tartines & soupes, salades, pitas, brochettes , glaces et desserts maisons délicieux ! , Paris et ses alentours en compte plus d'une dizaine , on peut également s'y restaurer au détour de Toulouse et chose plus étonnante encore aux Emirats Arabes unis à Abu dhabi !
Mon restaurant chouchou se trouve place de la Bastille , juste en face du célèbre monument, conçu en 2 étages, avec une terrasse pour les beaux jours , les tables sont assez rapprochées et étroites pour accueillir le maximum de personnes mais j'aime beaucoup son ambiance, malheureusement il est actuellement en travaux et je me suis donc rendue à celui de Tournelles dans le 4 ème arrondissement .

Information Le Paradis du Fruit

Liens de Le Paradis du Fruit