Marchés flottants de srinagar

2 avis sur Marchés flottants de srinagar

Le magique Dal Lake cache, comme une...

Le magique Dal Lake cache, comme une balade en shikara dans ses innombrables bras, des palais flottants qui fonctionnent comme hôtels, des simples bateaux transformés en simples maisons et marchés flottants. Même si elle est là toute la journée, c'est mieux de prendre une shikara très tôt, à environ 5 ou 6 heures, selon qu’il s’agit d’été ou d’hiver, tout en profitant des marchés au lever du jour. Des shikaras de toutes les tailles forment un nœud de bateaux colorés. Les appareils les plus inattendus sont vendus au beau milieu de l’eau, comme si on était sur une terre ferme, les vendeurs proposent

C‘est pour moi une fierté et un pl...

C‘est pour moi une fierté et un plaisir,... J’ai le grand honneur de vous présenter l’un des coins les plus incroyables que j’ai jamais vu. Ce voyage dans le temps est ineffaçable dans ma mémoire, ce fut une expérience que je porterai toujours dans mon cœur. Je suis sûr qu’avec le temps, ce souvenir deviendra de plus en plus grand. C'est un endroit d'une beauté authentique. J’espère, qu’un jour, vous pouvez le voir vous-mêmes.

Information Marchés flottants de srinagar

Liens de Marchés flottants de srinagar