Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Madame Tussauds

+222
--
Horaire
Lundi
9:30 - 17:30
Mardi
9:30 - 17:30
Mercredi
9:30 - 17:30
Jeudi
9:30 - 17:30
Vendredi
9:30 - 17:30
Samedi
9:00 - 18:00
Dimanche
9:00 - 18:00
44 871 894 3000
44 871 894 3000
Téléphone

47 avis sur Madame Tussauds

Comme dans toute grande ville qui se...

Comme dans toute grande ville qui se respecte, Londres possède son musée de cire. Ici il s’appelle Madame Tussauds car il fut fondé en 1835 par Marie Tussauds.
Ce lieu est une vrai attraction touristique puisque vous pouvez y rencontrer (en cire!) de nombreuses personnalités. La collection change en fonction de l’actualité, des nouvelles personnalités font leur entrée de temps à autre mais les plus grandes figures qui ont marqué ce monde sont toujours là !
Alors à vos appareils pour vous prendre en photos avec les stars et rendre jaloux vos amis !

+2

Un des endroits les plus insolites et...

Un des endroits les plus insolites et les plus attractifs de Londres. Qui n'a jamais rêvé de se faire prendre en photo à côté de sa star préféré ? Tout le gratin du monde y est représenté en statues de cire, taille réelle et tellement vrai qu'on s'y croirait : Acteurs, chanteurs, sportifs, personnages historiques ou hommes politiques... Sauf qu'à Londres, on y croise aussi la famille royale et les pires criminels de son histoire. Absolument génial, surtout quand on peut prétendre avoir posé à côté de Julia Roberts ou de Barack Obama.

+5

Madame Tussauds est le musée de cire ...

Madame Tussauds est le musée de cire londonien qui se situe au nord de cette ville, au sud de Regent's Park (arrêt Baker street en métro). C'est un grand lieu touristique de Londres, l'entrée est un peu cher, mais vous ne regretterez pas !! à l'intérieur, de nombreux personnages célèbres en cire classés par thème (sport, cinéma, politique, chanteurs...), puis un petit tour dans des taxis anglais pour un petit tour de manège qui vous retrace l'histoire anglaise, enfin un film en 3D dans le planétarium.

+3

J’ai adoré ce musée de cire en plein cen...

J’ai adoré ce musée de cire en plein centre de Londres. J’ai adoré me faire photographier avec toutes ces célébrités. Mais la photo que je préfère est celle avec l’Incroyable Hulk qui me regarde avec des yeux méchants et veux m’empoigner pour me faire du mal… J’en suis à la renverse…
Mais pour la petite histoire, j’ai réussi à m’échapper de ce grand géant vert, qui (pour sa peine) a été pétrifié à la cire sur place !!! Si, si, c’est bien vrai…

Le Madame Tussauds de Londres est l'un...

Le Madame Tussauds de Londres est l'un des Madame tussauds les plus connus du monde. C'est un équivalent du musée Grévin à Paris. Madame Tussauds est un musée qui toujours bondé de monde. Les gens se bousculent pour poser avec leur idoles, et il faut faire preuve de beaucoup de patience. Mais appart les stars en cire, il y a les différentes attractions proposées par le musée tel que les Cab'Rides (balade en taxi londonien) ou bien une galerie de l'épouvante avec des animations à vous glacer le sang...

Musée de cire

Très bien

Ce musée reçoit plus de 3 millions de visiteurs chaque année. Le prix est très couteux, 30 Pounds par personne, cependant vous pouvez acheter vos billets sur internet pour avoir un discount de 25%. Vous découvrirez dans ce musée, les célébrités plus vraies que nature. Ce musée a plus de deux siècles, la fondatrice est d'origine Suisse. Elle a commencé par façonner des masques mortuaires de personnages exécutés pendant la Révolution Française. J'ai adoré le cinéma 4D! La pièce des horreurs n'est pas effrayante du tout!

Le musée de cire de Londres, également a...

Le musée de cire de Londres, également appelé madame Tussauds, a été créé par la sculptrice de cire Marie Tussaud. Il existe également dans d´autres villes comme Las Vegas ou Hong Kong.

Marie Tussau était une artiste française qui est née au milieu du XVIIIème siècle. Elle faisait des sculptures de cire des nobles du pays, et avaient beaucoup de succès à la cour française. Son exposition eut lieu au palais royal de Pairs, elle a ensuit fait une chambre des horreurs dans les quartiers nord de la ville.

Son premier travail pour une silhouette complète fut pour Voltaire. Suivirent ensuite beaucoup de nobles de l´époque, personnages illustres, comme Benjamin Franklin ou Jean Jacques Rousseau. Durant la révolution française, elle faisait des masques de cire pour camoufler les gens menacés de mort, afin qu´ils ne soient pas reconnus. Elle déménagea en Angleterre, oú elle dut rester durant la guerre, et suivit donnait des cours et exposant ses portraits de cire.

Lire tout
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir