Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Londres ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Regent’s Park

+110
--
Horaire
Lundi
5:00 - 19:00
Mardi
5:00 - 19:00
Mercredi
5:00 - 19:00
Jeudi
5:00 - 19:00
Vendredi
5:00 - 19:00
Samedi
5:00 - 19:00
Dimanche
5:00 - 19:00
+442074867905
+442074867905
Téléphone
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

20 avis sur Regent’s Park

londongirl

Regent´s Park est un parc royal de 166 ...

Regent´s Park est un parc royal de 166 hectares, connu pour son jardin aux roses, qui a plus de 30000 roses de 400 espèces différentes. C´est la plus grande aire de sport de la ville, 40 hectares sont dédiés aux différents sports.

Comme la plupart des parcs royaux, Regent´s parc était une ancienne réserve de chasse du roi Henry VIII. Il s´appelait le parc de Marylebone, et c´est toujours depuis la station de métro du même nom qu´on y accède. En 1646, John Nash, architecte royal, transforme le parc pour lui donner sa forme actuelle, et l´ouvre au public.

Le plan était de construire un grand parc rond au centre du parc, ainsi qu´un lac, un canal, et un palais d´été pour le prince, avec 56 villas annexes, dont seulement 8 seront construite. L´une d´elles est la mosquée centrale de Londres désormais.

Lire tout
+13
Nina*

The Regent's Park, anciennement...

Excellent

The Regent's Park, anciennement Marylebone Park, est l'un des plus grands et intéressants parcs royaux. En effet, ses quelques 166 hectares de superficie accueillent de très nombreuses activités et structures: Le célebrissime London Zoo occupe tout la partie nord du parc; des aires de jeu, des prairies immenses où se retrouvent jeunes et moins jeunes tout au long de la journée, de très nombreux terrains de sport (tennis, baseball, foot...), et surtout les plus beaux parterres fleuris, comme le "roses garden", splendide jardin de quelques 30000 roses ! C'est aussi dans la partie Ouest du parc que se trouve la résidence officielle de l'ambassadeur des Etats Unis, Winfield House...

Lire tout
+4
SerViajera

Dans ce gigantesque parc londonien,...

Dans ce gigantesque parc londonien, vous avez la possibilité de pratiquer plusieurs sports en plein cœur de la ville. Le Regent’s Park a en outre un Centre Sportif, un théâtre en plein air, des cafés et restaurants. Il a une vaste pelouse, des zones boisées pour les pique-niques et des magnifiques fleurs qui semblent irréelles. Le lieu est absolument magique surtout en printemps.

+8
Roland Flutet

Situé au coeur de la capitale ...

Situé au coeur de la capitale britannique, le "Parc du Régent" ("Regent's Park") est l'un des parc royaux de Londres.
Dans le coin nord-est du parc se trouve le zoo de Londres qui est payant, mais le reste du parc est libre d'accès, et vous pouvez donc vous promener librement entre les grandes étendues d'herbe, entre les arbres, le long du canal envahi par les canards et les hérons, ou bien dans la magnifique roseraie !

+12
Leo

Parc

Le Regen'ts Park est immense, au même titre que Hyde Park, c'est une vaste entendu de pelouse et de verdure où nous avons vu des familles s'y promener, des jeunes y jouer au foot, et des couples y faire du roller ! Le parc se trouve au Nord de Londres, du côté de Camden et du zoo. Autour on peut trouver la célèbre allée de Baker Street, et l'école européenne de commerce de Londres. Un conseil : prenez le métro au sud du parc et rendez vous à Oxford Circus pour la suite ! ;)

Thom@s.L

Situé entre Camden et Westminster , ce ...

Situé entre Camden et Westminster , ce parc royal est somptueux et dépaysant au possible !
Véritable source naturel de décontraction dans un Londres en pleine ébullition on parvient même dans certains endroits de ce parc a s'isoler complètement du brouhaha de la ville ! Il fait bien entendu parti d'un des parc royal de Londres ! On retrouve dans ce parc de nombreuses fontaines et point d'eau très apprécier lors des fortes chaleurs d'été !

Anaïs Ballanger

Il s'agit de loin de mon parc préféré. ...

Il s'agit de loin de mon parc préféré.
Il se situe au nord de Londres près de Baker Street. Il est très fleuri, de nombreuses fontaines et jardins le composent. Parfait pour aller faire un pique-nique ou bronzer au bord de l'eau.
Mon endroit favori dans le parc : le Queen Mary Rose garden. Un délice.

Attention les nombreux transats sont en location !

ana schwarz

Excellent
+20
Voir l'original
logos

Voir l'original
Sergi Anguera Marin

Voir l'original
Eder Rivero

Voir l'original
raul

+3
Voir l'original
Elena Payà

Voir l'original
María Martín

Voir l'original
Cristina Sánchez Serna

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir