Maison East Coast Memorial

0357/401401
0357/401401

1 expérience sur Maison East Coast Memorial

Nourriture typique roumaine à Arad. ...

Nourriture typique roumaine à Arad. Arad est une petite ville connue pour ses Erasmus. Il est à seulement 30 minutes en train de Timisoara, une des plus grandes villes de Roumanie (pays que j'adore) et vous y trouverez le restaurant Arad Romeneaska House. Leur spécialité culinaire est le goulasch paine ou le fasole paine... Qui sont des pains en forme de gateau ou de panettone sans mie et farcis avec du ragoût de viande (goulash) ou de fadaba (fasoles), c'est un plat puissant que vous pouvez même partager puisqu'il y a beaucoup de sauce, de pain etc... Vous pouvez également essayer le Cascabel Paine qui est un fromage pané roumain généralement très riche. Pour arriver là-bas, il est préférable de prendre un taxi car il est un peu en dehors... Mais ça vaut la peine... Vous disposez aussi de chambres si vous avez le ventre trop plein et que vous ne voulez pas rentrer à la maison... Si vous avez aimé ce coin et que vous voulez continuer à voyager en Roumanie, cherchez sur mon profil plus d'endroits où vous arrêter ! Et si vous avez des questions, posez-moi les. Je serai heureux d'y répondre. Le bonjour de Minube!

Information Maison East Coast Memorial

Liens de Maison East Coast Memorial