Manneken Pis

+32 251 389 40
+32 251 389 40
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
(253)
12,73
(207)
23,16
(57)

78 avis sur Manneken Pis

Le Manneken Pis

Symbole par excellence de Bruxelles et de la Belgique tout entière avec lui, le Manneken Pis est une petite statue représentant un angelot en train d'uriner. Beaucoup plus petit qu'il n'y paraît en vrai, il est souvent déguisé de différentes façons pour faire rire les touristes, et ça marche. Nous l'avons découvert en peignoir de pimp et casquette de rappeur : une vraie blague belge !

le grand amour sous le manneken pis

Je suis tombé sur ce petit bonhomme par hasard lors de mon premier rdv amoureux avec ma compagne actuelle, nous étions tous les deux étudiants sur bruxelles... j'étais perdu dans cette grande ville et me voila dans une petite rue, nez à nez avec ce 'monument' belge revisité en père noël pour ce mois de décembre! inoubliable forcément!

Un des clichés Bruxellois...

Un des clichés Bruxellois... Ville qui me fascine par ses contrastes entre boutiques de luxe et galerie d’art Hype, patrimoine historique moyenâgeux et son côté décalé, surréaliste! Le côté rigolo c’est qu’il change de déguisement chaque jour. La question : qui l’habille différemment?

Pas mal

Pas mal mais rares sont les moment où il n’y a pas de foule devant le petit. Mais il faut savoir qu’il existe aussi la petite fille (janeke je pense) ainsi que le chien. En cherchant/marchant un peu on peut les voir/trouver facilement.

Une foule ce presse devant mais...

Une foule ce presse devant mais rapidement tu peux toi aussi t’y glisser et chaque fois que j’y retourne il a une nouvelle tenu .

À ne pas manquer

Son histoire est magnifique! Il y a beaucoup de monde autour de ce monument, mais prenez votre temps de l’admirer ça en vaut la peine

L’un des plus petits monument de Belgique

L’un des plus petits monument de Belgique mais aussi l’un des plus comique Avec une belle histoire derrière l’un des monuments les plus phare de Belgique.

Sans commentaire mais incontournable à voir si on vient à Bruxelles.

Rigolo

Je n’ai pas trouvé se monument im...

Je n’ai pas trouvé se monument impressionnant mais bon il a son petit charme.

À voir près de la Grand Place

Le petit Manneken Pis toujours habillé.

Symbole de Bruxelles.

Trop touristique !

Statut historique de Bruxelles

Elle est déguisé à chaque événement de Bruxelles.

Information Manneken Pis