Aimez-vous Bruxelles ?

Manneken Pis

N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
Civitatis
(20)

66 avis sur Manneken Pis

Le Manneken Pis

Symbole par excellence de Bruxelles et de la Belgique tout entière avec lui, le Manneken Pis est une petite statue représentant un angelot en train d'uriner. Beaucoup plus petit qu'il n'y paraît en vrai, il est souvent déguisé de différentes façons pour faire rire les touristes, et ça marche. Nous l'avons découvert en peignoir de pimp et casquette de rappeur : une vraie blague belge !

maxence gasparri

le grand amour sous le manneken pis

Je suis tombé sur ce petit bonhomme par hasard lors de mon premier rdv amoureux avec ma compagne actuelle, nous étions tous les deux étudiants sur bruxelles... j'étais perdu dans cette grande ville et me voila dans une petite rue, nez à nez avec ce 'monument' belge revisité en père noël pour ce mois de décembre! inoubliable forcément!

Vanessa Attia

Un des clichés Bruxellois...

Un des clichés Bruxellois... Ville qui me fascine par ses contrastes entre boutiques de luxe et galerie d’art Hype, patrimoine historique moyenâgeux et son côté décalé, surréaliste! Le côté rigolo c’est qu’il change de déguisement chaque jour. La question : qui l’habille différemment?

aaa

Pas mal

Bien

Pas mal mais rares sont les moment où il n’y a pas de foule devant le petit. Mais il faut savoir qu’il existe aussi la petite fille (janeke je pense) ainsi que le chien. En cherchant/marchant un peu on peut les voir/trouver facilement.

Anthony Alvarez

L’un des plus petits monument de Belgique

L’un des plus petits monument de Belgique mais aussi l’un des plus comique Avec une belle histoire derrière l’un des monuments les plus phare de Belgique.

Lola Paul

Sans commentaire mais incontournable à voir si on vient à Bruxelles.

jo ka

Rigolo

Laurence Lebacq

À voir près de la Grand Place

anna

Le petit Manneken Pis toujours habillé.

Hanna Abdi-Qatibi

Symbole de Bruxelles.

rachelle castro

Trop touristique !

T-bo Triest Lefevre

Statut historique de Bruxelles

Elle est déguisé à chaque événement de Bruxelles.

Chry Stelle

Je m'attendais à une statue plus grande.

Rudy Sgro

A voir car très connu! Mais une réelle déception par sa taille!

Jesús H.S.