Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Bucarest ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Musée National d'Histoire

+3
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

3 avis sur Musée National d'Histoire

Marie & Matt

Musée National d’Histoire de la Roumanie

Au panthéon des visites culturelles de la capitale roumaine se trouve le fameux Musée National d’Histoire de la Roumanie. Les collections, assez riches, vous permettront d’en apprendre beaucoup sur l’histoire du pays tout au long des siècles. Le Musée National d’Histoire de la Roumanie se trouve en plein cœur de Bucarest. Comptez deux bonnes heures pour le visiter correctement.

paulinette

Le Musée National d'Histoire de ...

Le Musée National d'Histoire de Roumanie est installé dans un immense bâtiment, un monument typique de Bucarest. C'est l'ancien palais de la poste qui a été achevée en 1900 et transformé en musée en 1971. Le musée est ouvert du mercredi au dimanche, l'entrée est gratuite le dernier vendredi du mois. Dans le sous-sol, la salle du trésor national contient plus de 2 000 objets.

+2
patojo

Le musée national d´histoire de la R...

Le musée national d´histoire de la Roumanie est installé dans un immeuble imposant, le typique immeuble bucarestois destiné a l´administration ou a des fins publiques, il se trouve sur les derniers mètres de la Calea Victoriei, avant que celle-ci ne termine le long du fleuve Dambovita. C´est l´ancien palais des postes, achevé en 1900, et devenu musée en 1971. D´une grande richesse documentaire, il comprend des pièces archéologiques, des armes et autres témoignages de la diversité de l´histoire roumaine. Hélas, il est peu valorisé. Le musée ouvre du mercredi au dimanche de 9h a 17 heures, il est gratuit le dernier vendredi du mois.

Lire tout
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir