Parc du petit Candy

2 avis sur Parc du petit Candy

La nature proche de la ville !

Le Parc du petit Candi est un petit parc situé à l'écart de la ville de Quesnoy sur Deûle.

On peut y accéder par l'entrée principale située rue d'Ypres, un chemin caillouteux vous conduira jusqu'au bord de la Deûle. Il est possible de venir depuis le centre-ville en empruntant un sentier qui long le canal.

Ce lieu est très calme et quelques maisons isolées le bordent, c'est l'idéal pour se ressourcer, pique-niquer, faire son jogging ou prendre un bon bol d'air !

Si vous venez en hiver, couvrez-vous bien car le vent est glacial mais vivifiant !

Je suis venu une

Le parc du Petit-Candy de...

Le parc du Petit-Candy de Quesnoy-sur-Deûle est un petit parc situé bien en retrait de la ville. Il faut parcourir une petite distance sur un sentier qui longe la Deûle pour y accéder depuis le centre ville. Traversé par un long chemin de cailloux qui mène à quelques maisons isolées, le parc présente un espace intéressant et l'avantage d'être à la fois proche de la Deûle et en même temps un peu séparé du cours d'eau puisqu'une double rangée d'arbre l'en sépare. Je m'y suis arrêté pour pique-niquer et ce fut clairement reposant.

Information Parc du petit Candy