Fermé
0561551264
0561551264

2 avis sur Pizza Luce

Excellent rapport qualité/prix!

Cette petite pizzeria de quartier ne paye pas de mine depuis l’extérieur, mais elle séduit tous ceux qui ont goûté à ses pizzas. On y trouve principalement des habitués. C'est sûrement parce que le patron est extrêmement chaleureux. Sa bonne humeur est communicative, ce qui contribue fortement à donner un charme fou à cet endroit. La pâte très fine des pizzas pétrie à la main, les produits frais, la générosité: on aime tout ici. Les vins italiens proposés sont excellents, et les novices seront ravis d’être extrêmement bien conseillés par le patron.
Les salades proposées le midi sont à la fois généreuses et excellentes.

Des pizzas, encore des pizzas

C'est un petit air d'Italie qui nous arrive quand on goûte à ces pizzas. Préparées avec des produits de qualités comme les fromages, du parmeggiano à la mozzarella en passant par le gorgonzola, vous retrouverez (enfin sur des pizzas!) des produits qui ont du goût. Beaucoup de choix, de quoi satisfaire les plus exigeants avec des recettes traditionnelles ou plus originales (la Luce est quand même franchement pas mal). Le tout à des prix tout à fait raisonnables en plus. Sur place ou à emporter ou à vous faire livrer, il n'y a aucune raison de ne pas tester !!!

Information Pizza Luce

Liens de Pizza Luce