3 avis sur La Mezzée

Au pays du cèdre

Rue des Filatiers il est un restaurant libanais « La Mezzée » qui transporte au pays du cèdre.
Sur la petite terrasse ou dans la salle aux couleurs de l’orient, on déguste des plats typiques.
Les plats des menus sont très diversifiés, il y a un menu pour amateurs de viandes et un autre végétarien. Dedans vous pourrez manger un assortiment de mezzés (houmous, concombre à la crème, caviar d’aubergines, feuilles de vigne…), puis en plat une ratatouille, des falafels, des brochettes et autres. En dessert des pâtisseries orientales et du thé à la menthe pour digérer, c’est parfait !
Ce que j’aime beaucoup dans ce restaurant c’est la variété de ce qui est proposé, on ne mange pas qu’un plat mais pleins de petites choses très bonnes, ça change un peu.

Ce restaurant libanais vous accueille...

Ce restaurant libanais vous accueille vous, vos papilles, et vos estomacs, pour le plus grand plaisir de tous ! Au menu, du soleil, et encore du soleil. Des mezzées en veux-tu en voilà, de quoi contenter ses envies de humus, de poivrons délicieux, moutabal, falafel, kebbé... le tout à déguster sur du pain servi en généreuses quantités... Si je peux me permettre un conseil, goûtez la brique, elle est à tomber par terre, une vraie de vraie, avec un oeuf, délicieuse !! rien qu'à son souvenir j'en ai les papilles qui frétillent ! L'ambiance est chaleureuse ; comptez 20 euros par personne environ, si

Délices orientaux...hum!

Le Mezzé est un petit restaurant turque qui se situe à l'angle de la Place du Marché des Carmes.
Il peut accueillir une vingtaine de couverts ou un peu plus, et il est décoré dans un style aux couleurs chaudes et orientales.
Leur spécialités est le couscous à l'agneau ou encore leur tajines qui sont délicieuses. Pour les repas de groupe, si vous commandez tous le même plat, on vous sert dans un grand plat comme dans les pays orientaux, et non individuellement à l'assiette.
Vous pourrez déguster en entrée leur Houmous et caviar d'aubergines avec du pain arabe (sans mie, comme des pitas) ou avoir un assortiment d'entrée, et un plat généreux pour une douzaine d'euros.

Information La Mezzée

Liens de La Mezzée