3 avis sur Place Saint Louis

C'est LA place centrale...

C'est LA place centrale d'Aigues-Mortes. On y trouve la statue de Saint Louis, celui qui partit en croisade et pour qui on construisit la cité d'Aigues-Mortes. C'est surtout la place des restaurants qui ont tous des terrasses sur la place. C'est un endroit très agréable pour venir déjeuner ou dîner à l'ombre des arbres. Le soir quand l'ambiance prend on entend pousser la chansonnette à droite et à gauche sur les terrasses !

La place centrale de la cité fortifiée d...

La place centrale de la cité fortifiée d’Aigues-Mortes est à l’image de son Histoire : Toute la ville gravite autour de Saint Louis, il semble donc naturel que, physiquement, Aigues-Mortes ait choisi d’attribuer le nom de son bienfaiteur à sa clé de voûte.

C’est une place vaste sur laquelle se trouvent des commerces et des établissements où l’on peut s’asseoir en terrasse pour profiter de l’architecture de ces lieux préservés des assauts du temps.
L’un des murs de l’église fait office de mur, ainsi que les remparts qui jonche la grande place.

Je la recommande

Très belle place avec ces petites fontaines. À n'importe quel moment de la journée on peut y manger une crêpes pour le 4 heure ou restaurant.

Information Place Saint Louis