Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Ostende ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Plage d'Ostende

+38
Ostend Adresse
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

8 avis sur Plage d'Ostende

Miskita

J'ai récemment vu une comédie sur le b...

J'ai récemment vu une comédie sur le bonheur. J'avais entendu dire qu'il ressemblait à Amélie mais je crois n'ont rien à voir, sauf cette bonté innocente et maladroite des deux protagonistes. Odette est belge et dit à son ami qu'elle veut aller à la plage. Il lui répond alors qu'il l'emmènera en Espagne, à la plage qu'elle a choisit. Odette, heureuse dans son petit monde, affirme qu'elle n'a pas besoin de grandes plages et qu'elle se satisfait de celles qui se trouve en Belgique.
La plage dans laquelle vous allez n'est pas Ostende, mais c'est comme si ça l'était. Gris, triste et avec une mer et un ciel de plomb qui invitent à se baigner. Moi j'ai été, plus que tout, voir la mer du Nord et parce qu'un été sans plage n'est pas un été. Oui, au vu de ces photos, certains diraient qu'elles ont été prise au milieu de mois de novembre mais non, elles ont été prises un samedi du mois d'aout.

Lire tout
+4
Antoine

Grande Plage

La station balnéaire d'Ostende attire toujours beaucoup de monde, car on peut profiter d'une grande plage et de l'air marin de la Mer du Nord. Beaucoup d'artistes se sont inspirés de la ville d'Ostende. On y trouve aussi le casino Kursaal, le fort Napoléon, et le phare d'Ostende ! Pour vous rendre sur la plage vous pouvez emprunter le tramway de la ville et descendre à l'arrêt Raversijde.

Vous n'êtes également pas loin de Bruges et Dunkerque côté français !

+3
Grégoire Sieuw

Avec la mer du Nord, ...

Souvent raillée et comparée avec ses voisines de Knokke, Nieuwpoort ou Koksijde dont on lui préfère le calme, le standing ou l'accueil, la ville d'Oostende (de "ouest" et "fin" en néerlandais) accueille néanmoins une des plus belles plages de la côte belge, où chaque marée basse permet de marcher le long de la mer du Nord avant (si possible) d'aller s'abriter du vent piquant dans un des nombreux restaurants situés sur la promenade pour aller déguster des spécialités belges - dont le moules-frites accompagné d'une bière trappiste des abbayes de l'ouest de la Belgique est un must !

Oostende

Lire tout
le coujou

vive les crevettes

Très bien

Très belle station balnéaire dans les flandres belges où nous avons passés plusieurs séjours à la Toussaint, à chaque fois beau temps, frais mais beau!!!!
Les plages sont très grandes, le long du port il y a pleins de petits stands tenus par des pécheurs qui vous vendent des soupes, des barquettes de crevettes, surimi, rollsmops, poissons.....
Ostende Hotel très bien, le seul bémol est que les magasins ferment tôt le soir (18h).Le pizza Hutt est très bien
Pas très loin de Paris, ça dépayse!!!

+5
cindy --

Il y a des pays qu’on ne connaît pas sp...

Il y a des pays qu’on ne connaît pas spécialement pour leurs plages, mais pourtant en Belgique, les plages sont souvent très belles : De véritables grandes étendues de sable blanc ! C’est le cas notamment à Ostende, qui se trouve sur la côte flamande, à peine à une heure de route de Lille. La plage est grande et belle, bordée par une promenade aménagée, qui permet d’apprécier une balade même les jours où le temps ne permet pas la baignade ! Un ponton permet d’avancer sur la mer, et de jouir d’une vue sur la ville et la plage dans son ensemble.

Philtownwalker

C'était un petit matin d'un été pourri, à ...

C'était un petit matin d'un été pourri, à Ostende, sur la côte belge de la Mer du Nord.
C'était comme si le monde s'éveillait doucement. Mouettes, bateaux, voiliers, touristes, tout ce petit monde s'est mis doucement en mouvement pour profiter, enfin, d'une belle journée d'été.

+9
snowflakes

A une heure et trente deux minutes de...

A une heure et trente deux minutes de Bruxelles, allez donc trouver les charmes d'une plage populaire flamande sur les cotes de la mer du Nord. Ostende, plus qu'une ville balnéaire... une ville à photographie et à photographier.

photowehrli

Entre sable et brume

La seule éclaircie entre Ostende et Bruges ce matin là

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir