MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Ranakpur ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Temple de Jain à Ranakpur

+65
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

17 avis sur Temple de Jain à Ranakpur

Coline

Temple perdu au milieu de la jungle....

Excellent

Située à environ 50 kilomètres d’Udaipur, Ranakpur constitue une étape idéale lors d’un trajet entre Udaipur et Jodphur. Cité incontournable du jaïnisme, lieu mythique de cette religion (constituant l’un des cinq lieux de pèlerinage officiels), on peut y admirer des temples jains absolument époustouflants, au cœur d’une forêt luxuriante. On a beaucoup aimé ses cours intérieurs alignées, ses sculptures impressionnantes en marbre blanc, ainsi que ses nombreux singes, qui donnent une ambiance très particulière à ce lieu… (attention, ils sont méchants !!)

+14
Clara140

Temples Jain

S'y rendre est pénible et par la route c'est impossible, mais la vérité est que, une fois là bas, vous vous rendrez compte que ça en valait la peine. Il y à plusieurs temples jaïns qui s'élèvent au milieu de la forêt luxuriante et paisible. Il suffit d'entrer dans le parc pour trouver un spectacle unique: les arbres sont pleins de singes qui vous regardent. Une fois à l'intérieur des temples, vous pourrez admirer les nombreuses colonnes sculptées et vous promener dans les couloirs où règne calme et tranquillité.

fredo

Ce temple situé au beau milieu de la ...

Ce temple situé au beau milieu de la jungle, à 60km au nord d'Udaipur est un chef d'œuvre de marbre. C'est un temple Jaïn, le plus important de cette religion en Inde.
Magnifiquement sculpté (plus de 400 colonnes, toutes différentes), l'accès à ce temple est gratuit mais restreint (suivant les offices). La photo sera payante, 2 euros environs. Attention, tout objet en cuir est banni dans le temple (y compris bracelet de montre ou ceinture).

jose manuel torres palma

Temple d'Adinath

Les mille colonnes toutes différentes, le dévouement, le silence. Arriver jusqu'ici c'est un long voyage par de routes impossibles. Je retiens les diverses lumières reflétées dans ses colonnes tout au long de la journée. Les moines et les fidèles avec de leurs robes colorées...

Virtu

+6
Voir l'original
IvanMF

+18
Voir l'original
Chris Pearrow

+12
Voir l'original
patrick

+2
Voir l'original
Marilo Marb

+4
Voir l'original
Kris por el mundo

+5
Voir l'original
rafael ceballos caro

Excellent
Voir l'original
Ana Rellán

Excellent
Voir l'original
fredo

Voir l'original
maria cecilia bravo

Voir l'original
Agustin Gregori

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir