Green Elephant Restaurant

2 avis sur Green Elephant Restaurant

Cuisine birmane exquise

Notre guide nous a amené manger dans ce restaurant. Il était inclus dans le voyage et nous avons été surpris, parce qu'il n'y avait pas de touristes. Le site est très bien placé dans un jardin qui vous isole de la ville, la cuisine est très bonne, on y trouve toutes les spécialités birmanes et le service est merveilleux. Je ne peux pas indiquer de prix parce que, comme je l'ai dit, il été inclus, mais j'imagine que ce ne doit pas être très cher. Ce restaurant est une chaîne que l'on trouve à Yangon (où j'étais), à Mandalay et à Bagan, vous n'avez qu'à aller sur leur site et vous y trouverez toutes

Un bonne introduction à la cuisine birmane

Lorsque vous planifiez un voyage dans le sud-ouest asiatique, la cuisine émerge comme un aspect culturel important dans lequel on est vite immergé. Le fait est que tout le monde parle de la cuisine thaïlandaise ou vietnamienne et nous oublions souvent de nombreuses autres alternatives savoureuses. Je ne vais pas mentir, la cuisine birmane n'est pas à la hauteur de ces deux-là, mais il est vrai que, si vous regardez bien, au Myanmar on peut trouver des plats qui n'ont rien à envier aux célèbres Pad Thai, Tom yum ou Cha Giò de ces deux cuisines célèbres. Nous sommes allés dans ce restaurant de la capitale de Yangon sur la recommandation de l'un des employés de l'hôtel où je logeais.

Information Green Elephant Restaurant

Liens de Green Elephant Restaurant