Restaurant la Loge des Gardes

3 avis sur Restaurant la Loge des Gardes

Restaurant

Ce restaurant est situé à quelques mètres du domaine de la Loge des Gardes, juste de l'autre côté de la route pour être tout à fait précis ! ;)

L'établissement a été rénové récemment, et il propose également désormais des hébergements pour ceux qui veulent passer quelques jours à proximité de la station.
Je n'ai pas testé les appartements proposés, mais en revanche je suis allé déjeuner dans le restaurant situé en bas.

En terrasse, le point de vue sur les montagnes et la station est tout à fait exceptionnel ! Je vous conseille fortement d'en profiter pour votre repas. Surtout si vous venez durant l'été, vous pourrez vraiment apprécier un petit moment de repos au soleil avant de repartir sur les pistes en mountain board ou en trottinette tout terrain !

Honteux!

Peu recommandable

Les propriétaires sorti tout droit d'une caverne, sont très agressif lorsque l'on pénètre sur leur terres. En effet, ils ont tout racheté! et bien sur tout et privatisé! donc interdit d'utiliser les table de pic nic etc. L’hôtel restaurent est glacial et la cuisine du me rappel celle de la cantine... bref pas du tout aimable et cher pour du surgelé!!! a fuir! la Loge des gardes a perdu de son charme a cause d’imbéciles comme eux.

90% de surgelé + pas aimable et cher.

Peu recommandable

Information Restaurant la Loge des Gardes