Rivière Daintree

3 avis sur Rivière Daintree

Le fleuve Daintree, qui s'écoule au ...

Le fleuve Daintree, qui s'écoule au milieu de la forêt portant le même nom, est un véritable vivier aquatique : il est possible d'y pêcher le fameux barramundi (poisson typique du nord tropical de l'Australie, vivant à la fois en eau douce ou salée et excellent à manger), et même d'observer de nombreux crocodiles en milieu sauvage. Cette forêt est une merveille en soi et n'étant pas tellement peuplée, la plupart des gîtes, auberges et villages touristiques sont bordés de cette nature qui s'offre à tout un chacun : j'y ai apperçu des géantes chauve-souris frugivores, des goanas de plusieurs mètres

Rivière Daintree

La rivière Daintree, qui traverse la forêt du même nom, est une véritable pépinière d'eau: il est possible de pêcher le fameux "barramundi" (poisson typique du nord tropical de l'Australie, qui vit dans l'eau douce et salée et qui est un excellent aliment) et même voir beaucoup de crocodiles dans la nature. Cette forêt est une merveille en soi et n'est pas très peuplée. La plupart des auberges, pensions et villas touristiques sont alignés de telle sorte qu'il est ouvert à tout le monde. Ici vous pouvez voir des chauve-souris, des goannas de plusieurs mètres de long, des pythons de toutes sortes,

Information Rivière Daintree