Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Bordeaux ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Rue Sainte Catherine

+21
+33825020020
+33825020020
Téléphone
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

11 avis sur Rue Sainte Catherine

Nina*

La rue Sainte Catherine, non content...

Excellent

La rue Sainte Catherine, non content d'être le principal axe piéton de la ville de Bordeaux, et aussi la plus grande avenue commerçant d'Europe. Et en effet: Ce sont des centaines et des centaines de magasins qui se partagent son kilomètre trois de longueur. Grandes chaînes (le Fnac, Go Sport, Séphora...) mais aussi magasins indépendants, cafés, snack, supermarché, vêtement, déco, bijoux, téléphonie, parfum, peuplent les deux côtés de la rue, pour tous les goûts, et surtout tous les prix. La rue est en elle même agréable, exclusivement piétonne depuis quelques années seulement, et entièrement réaménagée, et de nombreuses autres petites rues commerçantes lui sont perpendiculaires. Il est quasi impossible de ne pas y trouver ce que l'on cherche. A chaque extrémité de la rue "en haut" ou "en bas" selon les dires des Bordelais, on trouve deux places majeures de Bordeaux: La place de la Victoire, la porte de bourgogne, l'obélisque et la tortue, plus populaire, et la place de la Comédie, le Grand Hôtel du Régent et le Grand Théâtre, plus chic. La rue Sainte Catherine est donc une rue TRES fréquentée, parfaite pour tout type de shopping, mais gare aux bains de foule selon les périodes de l'année!

Lire tout
+4
Daniela VILLARREAL

LA rue sainte sainte Catherine est une...

LA rue sainte sainte Catherine est une des rues les plus connues par les bordelais. En effet cette rue passante est tres appréciée, car elle est tres commercante. On y trouve de grandes marques et de nombreux bars. C'est un lieu très fréquenté le samedi, nombreux sont ceux qui y viennent faire du shopping, flâner ou bien encore prendre un café lors d'une pause bien méritée. Cette rue réservée aux piétons est l'une des plus fréquentée, venez y faire un tour !!!!

Morgane F.

Rue Sainte-Catherine

Très bien

La rue Sainte-Catherine est sans conteste l'endroit le plus fréquenté de Bordeaux. Longue d'1,2 km, c'est LA rue commerçante de la cité bordelaise, reliant la place de la Comédie au nord, où se situe le Grand Théâtre, à la place de la Victoire, au sud.
Devenue entièrement piétonne depuis quelques années, on y trouve les principales grandes enseignes: Fnac, H&M, Zara, Sephora (plutôt au nord), ainsi que des magasins indépendants (plutôt au sud de la rue)...
Lors d'une session shopping à Bordeaux, vous passerez certainement par la rue Sainte-Catherine !

PETERSEN christel

La rue Sainte-Catherine, rue piétonne ...

La rue Sainte-Catherine, rue piétonne de 1 250 mètres de long, est la principale rue commerçante de Bordeaux. Elle relie la place de la Victoire à la place de la Comédie. Tout du long, on rencontre de nombreux commerces, boutiques de vêtements, chaussures, la Fnac, des bars, des glaciers... On trouve de tout. Ainsi cette rue est toujours peuplée de monde. Elle est animée par les passants comme par les artistes de rue qui viennent se confronter aux passants. Elle est devenue piétonne sur la plus grande partie de sa longueur entre 1976 et 1977 puis intégralement en 1984. Elle est dite la plus grande

Lire tout
May Lopez

La Rue Sainte Catherine est la rue...

La Rue Sainte Catherine est la rue commerçante de Bordeaux. Elle relie deux grandes places de la ville, la place de la Victoire et la place de la Comédie. C'est la rue de toutes les boutiques et des grandes enseignes où il fait toujours bon se promener. C'est une rue totalement piétonne, ce qui permet de se balader en toute tranquillité.

La rue Sainte Catherine est un passage obligé de tous les touristes qui veulent découvrir Bordeaux. C'est, je trouve, une rue qui symbolise bien la ville de Bordeaux. Elle est aussi vivante la nuit que le jour.

Gwendoline Yzèbe

La rue Sainte Catherine est la grande...

La rue Sainte Catherine est la grande rue commerçante de Bordeaux. Impossible de ne pas y aller faire un tour pour jeter un coup d'œil aux boutiques mais également pour admirer les façades de certains bâtiments comme celui abritant les galeries Lafayette. Si vous voulez éviter la foule, n'y aller pas un samedi, et encore moins pendant les soldes, sinon, c'est la marée humaine!
Si vous remontez toute la rue Sainte Catherine vous arriverez à la place de la victoire et à la porte d'Aquitaine.

guanche

Ste-Catherine est l'une des rues les...

Ste-Catherine est l'une des rues les plus commerciales de Bordeaux. Elle va de la Place de la Victoire au quartier de Pey Berland. Tout au long de ce trajet, la rue est piétonne. Il s'agit d'une ancienne rue médiévale, assez étroite, très animée les weeek-ends. Il y a peu d'endroits pour manger, et en général, il n'y a que de la restauration rapide, ce qui est dommage pour ceux qui souhaitent découvrir la cuisine de la région. Puis, à chaque extrémité, par exemple, sur la Place de la Victoire, il y a des terrasses pour déjeuner. Le dimanche, lorsque les magasins ferment, la rue est vide. A mi-chemin,

Lire tout
Alfredo

La rue Ste-Catherine est une rue...

La rue Ste-Catherine est une rue commerciale qui est très longue puisqu'elle va de la place de la Victoire jusqu'au Grand Théâtre.
La rue est pleine de boutiques et est toujours très animée.
Vous y trouverez vraiment de tout, de petits boutiques, des cafés, des supermarchés et de grands magasins comme la FNAC ou les Galerie Lafayette.

tamofe

Voir l'original
Carlos Rodríguez-Maribona

Voir l'original
Maca Cenalmor

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir