+1 604-681-6728
+1 604-681-6728
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
(3)
213,12

14 avis sur Stanley Park

vélo dans le parc Stanley

Location de vélo chez Spokes , pour la journée, plusieurs modèles disponibles, plusieurs forfaits aussi. Le site de location est situé à l'entrée du Parc Stanley (au coin de Georgia St, et Denman St.) ou l'on peut rejoindre la piste cyclable du parc. Le piste, d'une longueur de 10km est facile et longe l'eau. Nous pouvons aussi rejoindre plusieurs pistes, de niveaux différents tout le long de la piste cyclable.
Visiter le parc Stanley en vélo nous permets de vraiment prendre le temps d’admirer le décor magnifique, les arbres, les animaux rencontrés en chemin, les fleurs, etc.. Prendre le temps de visiter les totems, les monuments, prendre un petit lunch ou simplement arrêter pour prendre une pause et relaxer sur une des plages.

Stanley Parc de Vancouver est le...

Stanley Parc de Vancouver est le troisième plus grand parc urbain de l'Amérique du Nord. C`est un parc d`une beauté exeptionnelle. Étant un des lieux les plus visités Il attire environ huit millions de visiteurs chaque année. Ici vous pouvez vous détendre, organiser les piques-niques avec les amis ou la famille, vous promener, contempler de superbes paysages, admirer ses lieux insolites comme par exemple la statue Girl in a Wetsuit, le pont Lions Gate, le phare de Brockton Point. Trois monts surveillent la ville de Vancouver : Seymour Mountain, Cypress Mountain, Grouse Mountain. Elle deviennent en hiver des stations de ski très fréquentées.

Stanley Park, c'est un peu le Central...

Stanley Park, c'est un peu le Central Park de Vancouver : Péninsule située au bout du centre-ville, cette forêt a été aménagée pour permettre de s'y balader à pied, à roller ou à vélo.
Un circuit populaire consiste à faire le tour de la péninsule, au bord de l'eau, en passant sous le grand pont suspendu qui relie West Vancouver à Downtown Vancouver, et qui fait face au port. J'y ai même vu un phoque nager le long du rivage !
Nommé d'après Lord Stanley, Gouverneur Général du Canada au moment de l'ouverture du parc en 1888, c'est aussi là que se trouve l'aquarium de Vancouver.

Vancouver a été la plus grande e...

Vancouver a été la plus grande expérience que j'ai eue jusqu'à présent. Dans cette ville, Stanley Park est le plus bel endroit qui existe. C'est comme si vous étiez dans un autre monde, c'est comme si vous étiez dans un nuage. Cet endroit vous apporte la paix et la détente. C'est une véritable merveille.

Peu recommandable

Information Stanley Park