Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

6 avis sur Sunset Boulevard

Le Sunset Boulevard (appelé aussi ...

Le Sunset Boulevard (appelé aussi 'Sunset Strip') est une route mythique qui permet depuis Hollywood de gagner l'océan pour admirer le coucher du soleil, d'où son nom.

C'est l'un des axes les plus touristiques de la ville de Los Angeles, de part les quartiers huppés qu'il traverse et les célèbres établissement présents sur ce boulevard, tels que:
- Le Viper Room, club appartenant autrefois à Johnny Depp en personne;
- Le Wisky A Go-Go, vieux club ouvert en 1964, ayant permis à la scène rock 'n' roll d'émerger, du rock au heavy metal en passant par le punk: Motörhead, System of

Lire tout
+6

Sunset bvd : l'artère mythique de Los ...

Sunset bvd : l'artère mythique de Los Angeles permet, depuis Hollywood, de rejoindre le Pacifique. Une avenue qui n'est pas rectiligne, car elle épouse les formes courbes de Beverly Hills. 39 kilomètres de long, depuis le centre-ville animé, particulièrement le soir, jusqu'aux collines plus aérées des quartiers chic. Les palmiers qui bordent le boulevard sont démesurément hauts, plus hauts que les immeubles. Symbole de luxe, cette avenue voit passer de jolies berlines ou cabriolets.

+2

J'habite Los Angeles depuis 2003,...

J'habite Los Angeles depuis 2003, suivez le guide...
Petite balade sur Sunset, que reste-t-il du mythique Hollywood ?
Transports: A pied depuis Creiscent /Sunset, voiture ou bus 2 et 302 qui circulent sur le boulevard. Pas de metro dans cette partie de la ville…
Cette partie, des 39km du Sunset Blvd, s’appelle le strip et s’étend de Crescent Heights Boulevard à Doheny Drive sur la commune de West Hollywood.

1-Premier arrêt Pharmacie Schwab, au coin des blvds Creiscent et Sunset, enfin, ne chercher pas trop cet ancien lieu de rendez-vous des écrivains et acteurs d’Hollywood, il a été remplacé en 1983 par un centre commercial!Vu dans le film Sunset Boulevard de Billy Wilder. Pour l’anecdote, F. Scott Fitzgerald eut une crise cardiaque dans ce drugstore en y achetant un paquet de cigarette en 1940. Les habitués du sandwich BLT étaient Orson Welles, Marilyn Monroe, Charlie Chaplin, Ronald Reagan et bien d’autels qui travaillaient dans les studios du quartier.

Lire tout
+4
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir