Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Stockholm ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Gare de T-Centralen

+22

8 avis sur Gare de T-Centralen

T-Centralen est l'abréviation pour ...

T-Centralen est l'abréviation pour Tunnelbana Centralen, la gare centrale.
Cette station est le point de connexion pour tous les métros, ainsi que pour l'Arlanda Express, un train à grande vitesse qui fait les trajets entre le centre-ville et l'aéroport de Stockholm en moins de 20 minutes.
Il y a plus de 200 000 passagers quotidiens dans cette station.
La gare est à 10 minutes de marche d'une station de bus.

+10

Le coeur de Stockholm

Très bien

Coeur touristique autant que social de la ville, le quartier autour de la Klarabergsgatan est un passage obligé pour visiter la capitale suédoise. A deux pas de la Kulturhuset, du cœur du métro et de la gare centrale, à quelques minutes à pied de la vieille ville et pôle touristique de Gamla Stan, départ pour l'aéroport et vers l'immense parc de Djurgården, il compte aussi certains des meilleurs restaurants et hôtels. Il est aussi le point de départ de la fameuse Drottninggatan, la rue piétonne et surtout marchande de la ville. Le mieux est de pouvoir s'aventurer dans les petites rues adjacentes

Lire tout

Passage obligé pour tout voyageur et résident

Très bien

Metro, train et trains de banlieu, navette aéroport... Elle est également un fabuleux lieu artistique avec ses fameuses stations au design minéral et coloré, comme lumineuse et épuré.

La signalisation est bien claire et compréhensible pour les voyageurs, les gens ne se bousculent pas c'est agréable!

+2

T centralen est une abréviation pour ...

T centralen est une abréviation pour Tunnelbana centralen, qui est la gare centrale, pour les métros, qui sont en fait des trains de banlieue car la ville est étendue sur tellement d´iles que l´on ne distingue pas trop de centre ville a proprement parler.

La station centrale est le point de connexion pour tous les métros, et pour le Arlanda express, un train ultra rapide qui relie Stockholm et son centre ville a l´aéroport d´Arlanda, a 200 km/h en moins de 20 minutes. Il est tellement ponctuel que l´on peut se faire rembourser son billet si on a plus de deux minutes de retard !

Il y a plus de 200 000 passagers qui transitent tous les jours par cette station. Les gens descendent également en hiver pour attendre leurs copains au chaud plutôt que dans le froid de la rue.

Lire tout

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

+2
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir