3 avis sur Operakallaren

Considéré par beaucoup comme le m...

Considéré par beaucoup comme le meilleur restaurant de Stockholm, Operakällaren est un endroit exceptionnel, situé dans l’édifice de l'Opéra de la ville. Reconnu internationalement, il a remporté de nombreux prix et médailles. Sis au cœur de l'opéra au croisement du pont qui mène à Gamla Stan et au palais du roi de Norrmalm. Aujourd'hui, le prestige a un peu diminué, et de manière générale, quand on demande aux Suédois qui ont passé leur vie à Stockholm, ils nous répondent déjà que ce n'est plus ce que c'était. Cependant, cela reste un lieu particulier et prestigieux avec 16 marques de champagne différentes, un lieu où les artistes de l’opéra viennent ainsi que l'élite culturelle de la ville, un lieu luxueux mais sans excès.

Le meilleur restaurant de Stockholm,...

Le meilleur restaurant de Stockholm, internationalement reconnu par moultes prix et médailles, dans un décor exceptionnel, celui de l´opéra de la ville. On traverse le pont qui nous mène de Gamla Stan et du palais du roi a Norrmalm, et niché dans l´immeuble de l´opéra, se trouve le restaurant.

16 marques de champagnes différents, un rendez-vous pour les artistes de l´opéra comme l´élite culturelle de la ville, on est dans un endroit particulier, luxueux mais sobre, réservations de rigueur en général longtemps a l´avance.

Les entrées coutent dans les 20 euros, les plats 45 et les desserts une vingtaine. Les restaurants sont en général très chers en Suède, mais celui la a au moins le mérite d´être une valeur sure. On a été vraiment décus par un restaurant a 40 euros par tête, on aurait préféré s´offrir un bon diner pour pas beaucoup plus dans cet endroit splendide.

Information Operakallaren

Liens de Operakallaren